Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Tout est grotesque du début jusqu’à la fin. Y’en a vraiment qui sont complètement cinglée. Comment peut-on sortir avec ce genre de folle😒.

Si tu la vois arriver avec un exemplaire du Malleus Maleficarum sous le bras, barre toi et vite ! Bon sinon, elle a clairement une déficience mentale. Le medium, la sorcellerie.. il manque plus que l'astrologie et l'homéopathie est on a la championne du mois de Janvier.

Commentaires

Tout est grotesque du début jusqu’à la fin. Y’en a vraiment qui sont complètement cinglée. Comment peut-on sortir avec ce genre de folle😒.

Oui, mais c'est pour ça que c'est drôle. 😁

Elle a peut être caché son jeu jusqu’à la rupture...

Si elle est férue d'occultisme, le mieux c'est de lui mettre un coup de pied occulte !

Les médiums et la sorcellerie ce n'est pas vraiment la même chose.

Tu as plus qu'à lui dire que si elle continue tu vas lui jeter un sors ou la rajouter à ta prochaine potion pour la faire disparaître.

Si tu la vois arriver avec un exemplaire du Malleus Maleficarum sous le bras, barre toi et vite ! Bon sinon, elle a clairement une déficience mentale. Le medium, la sorcellerie.. il manque plus que l'astrologie et l'homéopathie est on a la championne du mois de Janvier.

Petite chaîne sympa. Oculture.

ScOoOoOoTtTtTtT, selon mon gourou magnétiseur sorcier et selon l'alignement de Vénus et de Mercure, les signes d'eau te seront fAaAaAvoOooOrableuh lors des 15 prooooochains jours ! Mais fais attention, fais bien attention, l'énergie cosmologique dit que tu vas entrer en conflit intérieur pendant plusieurs mois. Mais pour seulement 79.99€ tu peux trouver des cachets de sucre avec du paprika sauvage vaudou de Nouvelle Papouasie qui t'aidera à combattre ton toi intérieur.

Pour éviter cela j’ai entamé un voyage initiatique au delà des frontières de la raison. C’est aux portes de la mort que j’ai été recueilli par les moines shaolin de Saint-Malo, qui m’ont enseignés l’art de la chicorée et les techniques séculaires du kung-fu du commercial juif. Une longue retraite spirituelle de 10mn et un travail acharné ont permis d’ouvrir mon chakra « shen » et de me libérer du funeste sort prédit par ton gourou. De plus grâce aux enseignements judeo-bouddhistes, je suis désormais capable de dire «  ti » au lieu de « tu » et de bruyamment mâcher un chewing-gum la bouche grande ouverte en arborant fièrement une petite étoile qui repose sur l’épaisse toison qui dépasse de ma chemise ouverte jusqu’au nombril.

c'est quoi le lien avec l'homéopathie ? les autres trucs ok mais l'homéopathie c'est pas qqch d'occulte...

@Huntergirl.... Tu sors👉.

@Hunter : Homéopathie = pseudo science / poudre de perlimpinpin pour les neuneus. L'occultisme = pseudo science / poudre de perlimpinpin pour les neuneus. Ca correspond très bien.

N'importe quoi! Ça fonctionne très bien l'homéopathie. C'est d'ailleurs vendu par des docteurs en pharmacie et prescrit par des toubib inscrit à l'ordre des médecins. Et preuve irréfutable, l'oncle du frère de mon voisin à même une connaissance dont son naturopathe aurait été guérit à l'aide d'Occilococcinum d'un rhume en 7 jours!

L'homéopathie ne surpasse pas un placebo en terme d'effets. Je ne suis pas contre son utilisation, parce que si le placebo fonctionne, je trouve préférable d'en utiliser plutôt que de consommer à outrance des antibio qui à la longue risquent d'affaiblir le système immunitaire. Mais il faut arrêter de croire que l'homéopathie a des effets thérapiques alors qu'il y a 0 principe actif dedans.

« Mais il faut arrêter de croire que l'homéopathie a des effets thérapeutiques* alors qu'il y a 0 principe actif dedans » Est ce que quelqu'un dans la discussion a dit cela ? Non, bien au contraire.

"Thérapique : en chimie, relatif à la thérapie, au traitement médical ou psychologique" - Encyclopédie Universalis. Je n'ai jamais dit que ces propos ont été tenus ici, mais c'est un fait que beaucoup de gens croient aux effets de l'homéopathie.

Etes-vous vraiment en train de débattre du bien fondé de l'homéopathie?. J'veux dire c'est un peu comme le dernier album d'un chanteur de merde ou l'opinion ô combien ridicule d'une starlette anonyme sur la politique. Quand on en entend parler, on rigole comme des bossus; On n'y accorde pas la moindre importance. L'homéopathie c'est un peu le jenifer de la médecine. Ca fait marrer tout le monde.

Pfff, on s'amusait bien et voilà..

Le mieux, se soigner avec les plantes. Les bons vieux remèdes de sorcières, efficacité, naturel avec même ce petit coté occulte "plus que l'homéopathie"

J'aime beaucoup le « combattre ton toi intérieur » 😄

Tu te souviens quand même que le M.M . est un ouvrage à destination des juges de sorcières. Trouver et avoir les sous pour une des premières éditions (jusqu'en 1640 peut-être) en latin du Marteau n'est pas donné à tout le monde. Et le top pour moi, ce serait de le trouver dans une édition in octavo.

Homéopathie mais Juliette restée ?

Parce que l'on fait tout ça on est forcément maboul? ôo C'est quoi, cette condescendance ?

Etonnant pour Trichelieu de ne faire aucun commentaire sur cette science oc-cul-te qu'est le médium !

Ah mais c'est donc toi que je vois enfourcher son balai certaines nuits de pleine lune avec son chat noir ?

Ah mince, sans ton casque, je ne t'avais point reconnu

Enfourche ce que tu veux..

Comme quoi par exemple ? Toujours préciser sa pensée

*Laughs in Necronomicon*

O Vous qui demeurez dans les Ténèbres du Vide Immense, revenez à nouveau sur Terre, je vous en supplie ! O Vous qui vous trouvez au delà des Sphères du Temps, entendez ma prière! O Vous qui êtes la Porte et le Chemin, venez, votre Serviteur vous appelle! Benatir ! Cararkau ! Dedos ! Yog-sothoth ! Venez ! Venez ! Je prononce les mots sacrés, je brise vos liens, j'ai enlevé le Sceau, passez par la Porte et pénétrez dans le Monde! Je fais votre Signe! Zyweso, wecato keoso, xunewe-rurom xeverator .Menhatoy, Zywethorosto zuy , zururogos Yog-sothoth ! Orary ysgewot, Homor Athanatos nywe zumquros, yesechyroroseth xoneozebethoos Azathoth ! Xono, Zuwezet, quyhet kesos ysgboth Nyarlathotep ! Zuy rumoy quano duzy Xeuerator Ysheto, thyym, quaowe xeuerator phoe nagoo, Hastur ! Hagathowos yachyros, gab Shub-niggurath ! meweth, xosoy Vzewoth ! Talubsi ! Adula ! Ulu ! Baachur ! Venez Yog-Sothoth ! Venez !

Bon là c'est un problème psychiatrique, il faudrait sérieusement qu'elle se fasse prendre en charge, et limite vous devriez toi et ton homme aller chez les flics voir si il y a qqch a faire pour l'empêcher de vous approcher. En plus si tu parles de ton "fiancé" ça veut très probablement dire que ça fait pas 2 jours que vous êtes ensemble donc si au bout d'un certain temps elle n'a pas réussi à passer à autre chose je doute qu'en la laissant comme ça ça va changer

Huuuum. Une petite main courante pour la forme ?

Pfiouuu, pour avoir déjà côtoyé ce genre de personnes qui ont des guides imaginaires (bon là c’est encore pire, un médium lol) etc etc, et même autres chamanes là, et qui sont persuadés de savoir à propos des autres, mais pire, qui ont font une (leur) vérité, basée sur leur imagination, et t'accusent de choses et d'autres, ces gens ont vraiment un sérieux gros problème et sont dangereux et à faire soigner d'urgence :-/

il faut filmer la dispute.

Et oui, y en a qui sont pas tous seuls dans leur tête ^^