Hep là !

Par Rost - 06/08/2009 20:36

Aujourd'hui, policier, je contrôle un automobiliste au téléphone. Lui étant de mauvaise foi, je verbalise. Il s'énerve, je m'énerve. Surprise : quand je lui dis de partir, il obtempère sans broncher. Oui, je suis surpris… jusqu'à ce que je remarque que l'amende est restée dans ma main. VDM
Je valide, c'est une VDM 46 439
Tu l'as bien mérité 21 783

Dans la même collection

Top commentaires

A l'heure qu'il est, l'automobiliste se marre encore.

C'est ballot ça, ne voilà un qui doit être content!

Commentaires

C'est ballot ça, ne voilà un qui doit être content!

VDM pour la sale réputation (encore...) que les flics ont, surtout après un truc du genre. Courage. Il finira bien par oublier cet automobiliste...

A l'heure qu'il est, l'automobiliste se marre encore.

On doit savoir conserver son sang froid en toutes circonstances... c'est encore plus vrai quand on est policier ou qu'on a un "pouvoir" sur quelqu'un. Tu l'apprends à tes dépends... TLBM vu autrement, tu montres par ton erreur que les policiers sont aussi (et malgré tout) des êtres humains... une façon pour toi de mieux comprendre que chacun peut faire des erreurs et ainsi d'éventuellement les pardonner!!

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

ca me fais penser a une vidéo sur yootube qui tourne actuellement ou le flic essaye de flasher les automobilistes avec l'appareil dans le mauvais sens ^^ En un mot : boulet ! Mais bon VDM quand même ca arrive à tout le monde de faire des gaffes, les policiers sont des êtres humains aussi.

tourtinet 55

#4 en même temps le téléphone au volant comme autres trucs qui peut faie une verbalisation au volant peut entrainer des accidents et donc de graves blessures sur toi (ça encore , si tu téléphones et t'est blessé , c'est ton souci) ou sur l'autre. et même si je dois avouer que je suis pas fana de la police ( je les critique pas , je dis juste) je pense qu'il faut mieux pas excuser ses bêtises qui peuvent blesser quelqu'un ou pire (bon après y a des bêtises moins graves qu'ils pouraient excuser une fois avant de verbaliser)

VDM pour toi, mais c'est vrai qu'il faut apprendre à te contenir. Quelqu'un de super énervé qui a un pistolet en main, ça craint vite la bavure. En attendant, bravo aux policiers, leur job n'est vraiment pas facile.