Grillés

Par Anonyme - 20/09/2013 10:54 - France

Aujourd'hui, mes amis et moi avons parfaitement nettoyé ma maison après la fête organisée en l'absence de mes parents. Nous avons même trop bien nettoyé, puisque mes parents ont remarqué que la maison était plus propre qu'avant leur départ. VDM
Je valide, c'est une VDM 87 392
Tu l'as bien mérité 16 189

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

aflamable 28

Peu réaliste, mais VDM pour vous! ;)

#1 et #3 pourquoi ce ne searis pas realiste???

ivoireDeTortue 19

Soit c'est une fête légère, soit tu es quelqu'un n'ayant pas besoin de beaucoup de repos (mais alors vraiment peu), soit c'est matériellement impossible de *tout* nettoyer dès le lendemain. C'est compréhensible que ça sente un peu le fake pour certains, non ? (même si c'est pas nécessairement le cas pour autant).

Oh que si. En s'y mettant à plusieurs tout ce qui a été sali peut être nettoyé. En plus on ne sait pas à quelle heure de la journée les parents sont revenus.

#10 Tout simplement parce que des parents ne vont pas se plaindre de leur maison rangée :)

Oh si c'est possible ! Ça nous est arrivés des dizaine de fois de tout nettoyer avant l'arrivée des parents de l'organisateur, sans avoir dormi et après avoir mis un bazar monstre... Et se faire cramé en ayant trop rangé aussi :D

Le mieux étant d'avoir des parents au courant :) ça laisse le temps de nettoyer tranquillement :p

C'est pas parce qu'on fait une fête qu'on démonte tous une baraque du sol au plafond hein ^^

Je peux t'affirmer que c'est possible ! Et d'ailleurs j'ai vécu la même histoire ! C'est pas un fake... C'est du vécu surement pour plusieurs ici ou là!!!

Sinon c'est trop compliqué de dire que t'avais juste envie de faire le ménage?

Comme ça après, tes parents te demandent plus souvent de faire le ménage ;) Sinon, il y a une méthode simple : Tu fais une fête calme. Y a pas besoin de se bourrer comme un chameau pour faire une fête sympa. D'ailleurs, pour moi, c'est plutôt ce qui la gâcherait.

C'est bien connu il ne faut pas en faire trop !!!

tartiflo 28

Non ! Juste le nécessaire, et jamais plus ! Un pote à moi en terminale/début fac avait l'habitude d'organiser une petite sauterie quand ses parents s'en allaient pour le w-e. Jamais rien de bien méchant, mais il était coutumier du fait et il avait un certain passif, si bien que son beau-père n'appréciait plus... du tout. 1ère habitude : il ne nettoyait JAMAIS à fond car une fois il s'était fait griller à cause de ça. 2e habitude : attention aux détails. Par exemple, il allait jusqu'à repérer l'emplacement EXACT du canapé grâce au carrelage, comme sur un quadrillage. Au retour des parents, si le canapé avait bougé, c'est que quelqu'un l'avait déplacé par inattention, donc que des amis étaient venus et qu'il y avait eu une soirée, soit qu'il avait fallu le déplacer pour nettoyer par terre, donc qu'il y avait eu une soirée. Je me demande même s'il ne faisait pas en sorte que la maison ne sente pas trop le frais pour que ça ne paraisse pas louche. Tous les parents ne sont pas à ce point suspicieux, mais moralité : point trop n'en faut !

Là pour le coup, c'était vraiment trop (x

Et il continuait d'en organiser avec ça ? courageux ton ami x) Nous on déplace souvent les meubles donc avant la soirée on prend tout en photo pour pouvoir remettre à l'identique...

tartiflo 28

oui oui, il continuait... sûrement le goût du risque !

louna411 33

Soit c'est faux. Soit c'est vraiment balo.

liptichat 37

Il me semble avoir deja vu une scene pareil dans une série ( Malcolm je crois, vous connaissez Loïs hein). Mais je n'oserez quand meme pas dire que c'est du fake oh non la liberté d'expression est bien trop de mise ici.

Modéré ET enterré ? il devait être vraiment mauvais ce commentaire !

Cinderella102 29

Suis je la seule a trouver vraiment étrange qu'ils considèrent ça comme un problème?

Le problème c'est que si il nettoie si bien la maison ses parents vont lui demander de le faire plus souvent :p

Le problème est à la suspicion. Ils ont du flairer l'entourloupe. Le seul moment ou un ados (ou jeune adulte ^^) fait le ménage, c'est après une soirée.

Ce serait un problème si l'auteur ne faisait jamais le ménage. Et comme je pense que ce n'est pas un maniacodépressif..

Effectivement, je vois pas en quoi c'est un problème qu'il fasse une soirée, s'il nettoie après. Qui est-ce que ça dérange, au final ?

ben je pense qu'ils ne doivent pas avoir l'habitude que leur ado fasse le ménage de son plein gré... d'où l'idée qu'il y a eu une petite fiesta. quand le chat n'est pas là...

maelaane 13

Le problème n'est pas qu'il ait fait le ménage, mais qu'il a organisée une soirée.. (sûrement sans leur autorisation..)

Dit leurs que tu es devenus maniaque durant leurs absence

C'est assez dangereux comme explication .. Manquerait plus que sa mère lui dise "Bhe du coup je te laisse faire le ménage au moins tu ne sera plus embêter!.. :)"

"Salut maman ! Bon bah je voulais t'informer que je suis devenu maniaque j'ai alors nettoyé ce qui était déjà nettoyé. Je n'ai pas fait de fête, ne t'inquiète pas."

maelaane 13

Ahah j'y avais pas penser a celle-là :)

Ils vont s absenter un peu plus souvent.

Suis je la seule a qui ça fait penser a un film ?

Ils devraient plutôt être content que de ce plaindre! Ah les parents !

" tiens c'est bizarre la poussière qui reste dans les coins d'habitude n'y est plus, comment elle a pu disparaître?"

Eh bien maintenant ils te laisseront faire la fête à longueur de temps. En quoi est ce une VDM ?

Moi non plus j'ai pas compris. Au pire les parents apprennent qu'ils ont des enfants fourbes mais maniaques. Ou alors villa de maniaque

Il ne l'as pas écrit mais je pense que les parents ont deviner que l'auteur avait organisé une fête.