Par Anonyme - 10/3/2021 22:20 - France

FWB VDM

  Aujourd'hui, je discute avec le garçon qui me plaît en secret. Il me parle d'une autre fille dont il s'est rapproché, qui n'est pas sa copine mais avec qui il "profite". Je lui demande : "Profiter, genre discuter ? - Oh non, un petit peu plus quand-même." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  nanobulleur  |  33

Je ne comprend pas ... si il te plaît, dit lui avant que ça devienne sérieux avec l’autre fille !? Non ?
Peut être que tu lui plaît aussi ?
Mais pour le coup c’est maintenant ou jamais.
C’est un truc que j’ai du mal à comprendre, ça n’est pas facile, de peur du refus, mais au pire il te dit non, mais tu n’auras pas perdu de temps.
Au mieux, ce que je te souhaite, il te dit oui et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant !
Enfin bref, dire les choses, c’est la base, sinon rien avance ! Surtout pour ce genre de situation !

COMMENTS
Répondre
  Naruto  |  27

Ouais, et ils font du canevas et papotent chiffons et cie en buvant du thé accompagné de madeleines ... Tout ça en récitant des proses.
"Si tu pouvais jamais égaler, ô ma lyre,
Le doux frémissement des ailes du zéphyre
À travers les rameaux,
Ou l'onde qui murmure en caressant ces rives,
Ou le roucoulement des colombes plaintives,
Jouant aux bords des eaux ;" Lamartine

Par  nanobulleur  |  33

Je ne comprend pas ... si il te plaît, dit lui avant que ça devienne sérieux avec l’autre fille !? Non ?
Peut être que tu lui plaît aussi ?
Mais pour le coup c’est maintenant ou jamais.
C’est un truc que j’ai du mal à comprendre, ça n’est pas facile, de peur du refus, mais au pire il te dit non, mais tu n’auras pas perdu de temps.
Au mieux, ce que je te souhaite, il te dit oui et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant !
Enfin bref, dire les choses, c’est la base, sinon rien avance ! Surtout pour ce genre de situation !

Répondre
  nanobulleur  |  33

Ah ouai, my bad, je n’ai pas fait gaffe au « qui n’est pas sa copine » Sorry 🙏🏻.

Ducoup, oublie ce que j’ai dit ! Ne lui dit rien, désolé pour toi, ça ne se contrôle pas, mais tu es attiré par un conn*rd !!

Répondre
  cenlikin  |  24

Mais non ! Ce n'est écrit nul part qu'il est en couple. Il fréquente juste une fille. Si elle est d'accord et que lui aussi, quel est le problème? C'est fini le mariage avant de consommer pour fonder une famille.

Répondre
  Clemlom  |  9

Mais ça y est, elle lui a dit ! Elle a posté une VDM bateau, mais avec les petits indices qui vont bien dans l'espoir probablement d'un scénario tel qui suit :
Gaston : "Hey, Martine, cette VDM ça ressemble quand même vachement à ce qu'on s'était dit. J'y crois pas, tu m'aimes en secret ! Je vais quitter mon plan-cul et on peut aller vivre ensemble aux Philippines. Heureusement que j'ai vu ta VDM, je vois vraiment pas comment j'aurais pu découvrir que tu m'aimes en secret autrement !"

Répondre
  Miharu  |  37

Mais l'autre fille c'est son PQR, c'est tout ! Il n'est pas en couple avec elle, ils baisent juste de temps en temps quand l'envie les prend. Ça ne veut pas dire que c'est un connard, ou qu'il n'est pas fidèle, ou je ne sais pas quoi. On peut avoir un plan Q quand on est célibataire, et être fidèle une fois en couple avec quelqu'un, ça ne veut rien dire ... Welcome in 2021.

Répondre
  Haythan  |  24

On peut aussi être en couple et avoir un PQR, tant que c'est admis par les principalaux concerné·es. La fidélité ne s'établit qu'entre les personnes participant à une relation.

Répondre
  Naruto  |  27

Alors le mec devrait s'abstenir de s'éclater sexuellement -de baiser quoi, avec "sa copine" parce qu'il plaît à une fille. Et en plus, tient, il devrait même le deviner. Vraiment trop naze le mec...

Non mais sérieux, si on peut même plus prendre du bon temps -en étant célib je précise, avec des filles ou des gars sans être jugé de salaud, autant se faire moine.
J'vais aller me faire confesser ^^

Répondre
  Naruto  |  27

Ah mais non ^^ la fille, elle fait comme les autres, elle prend un ticket et elle attend son tour. Mais quel goujat ce mec !

Euh non, je savais pas, c'est écrit où ?

J'aime pas avoir des chaines invisibles ^^

Par  PetitVampire  |  24

"Profiter genre discuter ?" ...
La candeur n'est pas morte finalement, c'est limite touchant...