Fallait oser

Par Anonyme - 11/07/2022 20:20

Aujourd'hui, personne dans l'équipe n'ose dire à notre chef qu'elle a constamment mauvaise haleine. L'employée saisonnière fraîchement arrivée ce matin lui a dit : "Pouvez-vous, s'il vous plaît, rester à plus deux mètres ? Vous refoulez du gosier, c'est intenable ! Merci d'avance pour nous." Elle l'a bien pris. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 975
Tu l'as bien mérité 761
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Je vois pas comment on pourrait bien le prendre quand c'est dit de cette façon là. Elle a fait mine de ne rien dire mais là elle est en train d'appeler un tueur à gage.

On dirait l'épisode de H avec le stagiaire.

Commentaires

On dirait l'épisode de H avec le stagiaire.

Un peu de fraîcheur dans les rapports humains ça ne fait pas de mal...

Je vois pas comment on pourrait bien le prendre quand c'est dit de cette façon là. Elle a fait mine de ne rien dire mais là elle est en train d'appeler un tueur à gage.

Bien le prendre ça se fait avec deux conditions : si il y avait le ton pour le dire en plaisantant (en lisant ça ressort rarement), et si elle le savait déjà mais n'y peut rien pour une raison ou une autre

J'espère que ta chef a compris que vous pouviez plus la sentir... 😏

Sinon tu lui proposes des chewing-gums à la menthe régulièrement. Si elle percute pas au bout d’un moment…

emleum 15

Ça marche pas cette technique Emile

prenez un chewing-gum Emile. ..

Titounouloulou 36

Bien Clara 🤣

Titounouloulou 36

Oh merci à toi notre saisonnière et sois bénie des Dieux 😇🙏

Si elle est saisonnière il y a pas mal de chances qu'elle ne l'a reçoit plus, donc autant le dire. Et ça arrange tout le monde, c'est plutôt cool. Avoir une bonne hygiène c'est le minimum de la vie en communauté donc elle l'a bien mérité.

Cécile Rivard 11

Bonjour. Et oui, c'est là que l'on se rend compte que le masque, c'était bien finalement !! Dans les écoles où je travaillais, j'ai bien regretté quand les élèves n'en n'ont plus porté ! Moi, j'avais le mien, encore heureux ! C'est horrible comme certains enfants refoulent du goulot. Et à l'école, tu n'as pas le droit de leur donner un chewing-gum !! 😱😢 Pour moi et mon odorat trop développé. Vdm.

Grumpy Jack 26

Le masque ne contient pas toujours les odeurs... le type qui sent la gnôle à 7 h du mat', il peut porter 2 masques l'un sur l'autre, ça sentira quand même de l'extérieur..

La stagiaire elle s'appelle pas Louise Vignac par hasard ???