Par Anonyme - 21/3/2021 09:30

Première impression : pas bonne

Aujourd'hui, je me rends à un entretien d'embauche tant attendu. Je rentre dans le bureau et très vite, une odeur nauséabonde se répand dans la pièce. Il s'avère que j'avais marché dans un caca de chien. On m'a prié de sortir, tant l'odeur était insupportable. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Je serais pour qu'on fasse des amendes "affines" (comme une fonction affine) : une même base pour tous, et ensuite un pourcentage de tes revenus/valeur du chien(pour une m**de de chien) /valeur de la voiture(pour une infraction au code de la route). (d'ailleurs je suis pour que ce soit ainsi pour les impôts aussi, et pas mal d'autres trucs)

Répondre

Quand tu as le cœur très pur, un soir, tu regardes les étoiles et tu pries très très fort « je veux un toutou, je veux un toutou, étoiles, étoiles, entendez mon vœux » et normalement le lendemain matin tu as un toutou !

Par  BrunoRennes  |  12

Et le prochain post qui va bientôt suivre :
"Aujourd'hui je fais passer des entretiens d'embauche. Je rencontre une candidate vraiment top, compétente, intéressante, sympa et tout. J'ai dû la prier de sortir tant son odeur était insupportable. VDM."