VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
voiture-de-merde France

Facilités de paiement

Aujourd'hui, j'ai eu un accident avec la voiture de mon copain, et elle prend la direction de la casse. Alors que j'étais aux urgences en train de pleurer de douleur, mon copain m'a rassurée à sa manière : "Ne t'inquiète pas, tu pourras me rembourser la voiture en plusieurs fois, si tu préfères." VDM

Collection

L'automne

Feuilles mortes, premier rhume et parapluie retourné par le vent : l'automne, saison des moments de grâce.

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

C'est une technique que ma mère utilisait quand j'étais enfant, on te fait penser à quelque chose de plus grave pour que tu oublies ta douleur. Ça marchait bien ^^

"Ma fille, je suis tombée enceinte, et mon amant, oui parce que j'ai trompée ton père, a 22 ans mais ne t'en fais pas nous allons vendre la maison pour partir en lune de miel.. Non je deconne j'ai oubliée ton jean au pressing".

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (206)

tanche 19

quel humour ! si c en est...

Non, il a juste le sens des priorités !

Pas elle :D

c'est pas de l'humour. c'est une VDM !

On rigole on rigole, mais on voit pas le fond du bol.

#65 tes comentaires c'est du copier/coller a chaque fois.Lol

Faut voir le bon côté des choses...au moins il compte pas la quitter de suite...Et puis pour certains, les bons comptes font les bons couples

Il a juste voulu détendre l'atmosphère ^^ C'est tout

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Les femmes au volant ... Un enfer!!!

Petit_coeur13 20

#53 Si les femmes conduisent mal, c'est parce que la plus part des moniteurs sont des hommes. Rooooh ! Je rigole, hein :D

Moi j'ai eu une femme au début en tant que monitrice d'auto-école et j'ai demandé à changer au bout de trois leçons. Une horreur! Elle piquait des crises à chaque erreur. Bref, je suis peut-être mal tombé mais j'ai un mauvais avis sur les monitrices d'auto-école ...

#53 Précise as que tu rigoles et place la des que possible celle la! C'tellement bon d'imaginer les gens, persuadés qu'une femme au volant est une hérésie, faire des bonds en te lisant... :P

#53 dois-je préciser qu'avant, les femmes payaient moins cher l'assurance auto parce-qu'elles causaient moins de dégâts ? rhooo la sexisme est partout hein!

Classe ton copain!

Il pense a toi! Belle preuve d'amour

on me doit pas avoir la même vision de l'amour alors.. !

Je crois que #6 s'adresse à la voiture du gars, et pas à l'auteur de la vdm. :)

C'est une technique que ma mère utilisait quand j'étais enfant, on te fait penser à quelque chose de plus grave pour que tu oublies ta douleur. Ça marchait bien ^^

"Ma fille, je suis tombée enceinte, et mon amant, oui parce que j'ai trompée ton père, a 22 ans mais ne t'en fais pas nous allons vendre la maison pour partir en lune de miel.. Non je deconne j'ai oubliée ton jean au pressing".

swano666 23

Ils y en à qui font peut-être cette technique pour faire oublier la douleur comme tu dit #7. Et puis il y a le copain de l'auteure de la VDM... x)

Solidarité masculine avec le copain ? :')

Tu lui as cassé son délire en lui demandant de se casser des urgences parce que tu voulais casser avec lui ?

Y'a mieux, vraiment mieux --'

T'as oublié qu'elle a cassé sa voiture.

Il a vraiment l'art de te rassurer -_-' Bon rétablissement!

Payer en nature ou liquide il voulais dire ! c'est évident (enfin j'te le souhaite !)

Ouais bah je pense pas que ce soit pour tout de suite le paiement en liquide parce que si elle pleure de douleurs je ne t'explique pas le bordel dans l'hôpital !! ^^

Au moins il essaie de te consoler ;) xD Enfin je dis bien ESSAIE !

Et tu es toujours avec lui ? :)

oui, on ne quitte pas quelqu'un pour si peu...

finwesl 27

Bha a l hosto et l autre qui pense qu a sa caisse et a se faire rembourser.....rien que pour ça elle peut lui dire "si ta caisse passe en premier ciao et pour remboursement bon courage avec ton assurance..."

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Pour si peu... -Notre enfant a disparu, chéri! -Ne t'inquiete pas, on pourra toujours en refaire. Moi je dis que c'est l'un des pires mecs et je ne crois pas qu'elle est restée avec lui. En tout cas, dans ces moments j'attends de mon copain qu'il vient avec des fleurs et s'assoit à mes cotés et n'en pas penser à la voiture mais à moi. Bon mais je crois que c'est de l'humour, mais à ces moments... préfèrerais qu'il la ferme !

Et sinon, personne ne pense qu'il a dit ça sur le ton de l'ironie? En rigolant, histoire de détendre, dedramatiser un peu l'atmosphère? Vous voyez toujours le mal partout, c'est dingue..!

J'reve ou tu compares un bagnole qui part a la casse et un gamin qui disparait?

#170 Oui c'était de l'ironie sinon je n'aurais pas mit un smiley qui souris. [La fille qui revient plusieurs jours après pour répondre xD)