Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Humour_bizarre  |  20

@Nightbird83 : ce n'était donc pas ce qu'on appelle un fantasme. C'étaient des envie que vous avez assouvies. "Un fantasme sexuel est une représentation imaginaire qui permet à une personne d'imaginer des scénarios jusque là inassouvis."
Exemple : j'ai envie de faire un plan à 3 avec mon mari et une autre femme, c'est réalisable et ce n'est pas un fantasme.
.c'est bien une envie. Le faire sous la douche de la piscine ou du camping : envie, pas fantasme.
Faire un plan à 3 avec Hugh Jackman (quand il était encore jeune) et Julia Roberts (idem, quand elle était encore jeune), là cela relève du fantasme.
Faire l'amour dans l'espace : fantasme encore.

Répondre
  Hara-Kirit  |  6

Non, c'est pas parce que c'est réalisable que ce n'est pas un fantasme. Ce qui distingue le fantasme c'est que ça se passe dans l'imaginaire, c'est quelque chose qu'on ne connait pas. Si on a jamais fait de plan à trois,vouloir faire un plan à trois avec son mari est un fantasme, vouloir en faire un deuxième après est une envie parce qu'on sait ce que c'est.
Si on a jamais mangé de glace au basilic on peut fantasmer du goût qu'elle aura, après l'avoir goûtée on aura des envies de glace au basilic.

Par  Humour_bizarre  |  20

Les fantasmes, c'est pour les rêves et les moments où on s'amuse en solo. Pas pour passer à l'acte. Mais bon, normalement aussi ils devraient rester un minimum secrets...et apparemment ta femme ne l'a pas compris. Soit elle a voulu te blesser, soit elle ne comprend pas vraiment ce qu'est un fantasme...

Répondre
  Eva Leroy  |  8

Pourquoi péter la gueule aux gars (surtout que c'est peut-être des filles, on ne sait pas) surtout s'ils ont rien fait, si ce sont des fantasmes, c'est à sa femme qu'il faut lui reprocher, pas aux personnes des fantasmes

Par  polko_  |  9

c'est le but des fantasmes. faire des choses pas forcément dans un cadre "normé". Après, tu peux toujours l'accompagner, en discuter, lui parler des tiens. Dis toi que si c'est vraiment quelque chose dont elle a envie, elle tiendra un moment, par respect pour votre couple, mais finira probablement par y succomber. Justement par ce piquant de l'interdit. Les femmes aussi savent tromper.

Répondre
  Humour_bizarre  |  20

zut, je voulais mettre un pouce vers le bas.
Mais c'est quoi ce commentaire ? Ok, les nanas savent tromper autant que les hommes...mais pourquoi forcément elle succomberait à ses envies ? Aimer, c'est justement savoir ne pas constamment assouvir ses envies en allant voir ailleurs quand ça nous chante.

Répondre
  Haythan  |  24

Ensuite, comme le dit polko, réprimer une envie parce qu'on est en couple, ça peut être un bon moyen de créer de la frustration et à terme un problème dans le couple. Aimer, ça peut aussi être accepter que l'autre assouvisse ses envies avec d'autres.