22
Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs, mais n’a pas été validée par notre équipe.

Et vos projets (ne) vont (pas) plus loin

Par Anonyme - / samedi 17 février 2018 22:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Raptor-Jesus  |  28

Les.deux personnes du chat son sur un appli de rencontre... AdoptUnMec. Donc la meuf vient parler au gars juste pour apprendre à serrer une vis, là où lui espérait pouvoir la serrer elle.
Voilà

Répondre
  Petitsuisse00  |  19

T'as très bien résumé :P

Répondre
  BLef  |  18

Elle dit clairement "juste une question" ce qui veut dire qu'il n'y a que cette question qui l’intéresse, et pas créer du lien pour ensuite aller boire un verre hein.

Répondre
  xFrozenxHeartx  |  25

C'est une application de rencontres. Les gens y vont pour faire des rencontres, soit pour du plan cul, de l'amitié ou de l'amour. Pas pour donner des conseils en construction. Bien sûr il aurait pu être plus courtois et à la rigueur trouver son approche amusante, et à la rigueur je trouve que sa réaction n'est pas à remettre en cause. C'est le "pauvre type" qui me dérange et qui me fait dire que la nana est assez limitée. Depuis quand on insulte une personne simplement parce qu'elle n'a pas répondu à une question ?

Par  Karassu  |  11

Pour être franc, je pense que c’est une façon de dire le fameux et redondant « salut, ça va? » d’une façon un peu plus humoristique et plus efficace car là ont peu discuter après avoir répondu: « oui je vais bien et toi? Moi moi ça va................................»

Répondre
  xFrozenxHeartx  |  25

Clairement oui, je pense que c'était une technique d'approche. Personnellement ça m'aurait amusée si j'avais reçu ce message. Mais bon je en capte quand même pas la logique de la nana qui insulte le mec car il n'a pas répondu comme elle l'aurait voulu.

Répondre
  Karassu  |  11

Ben aussi c’est selon la personne, si j’avais répondu comme le mec je suis sûr que j’aurais eu une réponse similaire. Ce que je veut dire c’est qu’il n’y a pas le « hey madmoizel ta un bo ptit ku » qui fais que les filles nous disent qu’on est des « pauvre type »

Similaires
Chargement…