Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  motardxxx  |  21

bah si elle n'adhère pas il suffit de le dire simplement. ma femme ne veut pas se marier et me l'a dit clairement malgré 15 ans et 2 enfants) mais le "je ne suis pas prêt (e) c'est quand même très different et bizarre dans ce cas là

Par  nympheale  |  38

Au moins elle le dit ... c’est toujours mieux que les gens qui après tout cela se sentent obligés de dire oui et virent casaque au dernier moment. Après engagée , quand tu as un enfant avec quelqu’un avec qui tu es depuis 7 ans , tu l’es déjà , donc si elle n’est pas prête à sauter le pas officiel , il y a un problème !
Soit comme disent certains elle n’est pas d’accord avec le mariage en lui même mais dans ce cas elle aurait répondu autre chose...soit malheureusement , elle t’aime mais pas assez...

Répondre
  WB47  |  27

Le mariage n'a rien à voir avec l'amour sinon les mariages forcés n'existeraient pas...
Chacun à sa vision du mariage et pour certains c'est juste une case de plus dans laquelle s'enfermer...rien à voir avec l'Amour.

Répondre
  arialune  |  22

Donc soit elle ne l'aime pas soit elle est contre le mariage ? C'est pas un peu réducteur. Elle peu avoir un millier de raison de ne pas vouloir se marier autre que celles là... Depuis quand le mariage est un gage d'amour ? On peut se marier sans aimer ne pas se marier en aimant non ?