Erreur de débutant

Par _pingouin - 06/08/2020 09:30

Aujourd’hui, je me suis rendu compte que je lave mon linge à l’adoucissant depuis des années. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 445
Tu l'as bien mérité 1 332

Dans la même collection

Top commentaires

Au moins il doit être doux et sentir bon. Et puis, ce qui lave reste principalement l’action mécanique de rotation avec l’eau propre.

Ça me rappelle une lessive 1er prix sur laquelle était écrit "Nouvelle formule! Plus de parfum pour plus d'efficacité !" En gros elle ne lave pas mais le parfum cache la misère 😂

Commentaires

Prochaine étape. Apprendre à lire ^^

Au moins il doit être doux et sentir bon. Et puis, ce qui lave reste principalement l’action mécanique de rotation avec l’eau propre.

a ben ça doit franchement servir a quelque chose

Ça me rappelle une lessive 1er prix sur laquelle était écrit "Nouvelle formule! Plus de parfum pour plus d'efficacité !" En gros elle ne lave pas mais le parfum cache la misère 😂

moune_78 29

comme peinture sur m..... = propreté 🤔😉😁

Véro 20

Une copine lavait son linge avec un truc bizarre et le trouvait très efficace ... Sauf sur les grosses tâches. Ben oui, forcément.

remix 13

un adoucissant ça ne lave pas aussi?

seiya82 30

Un adoucissant adoucie... M’enfin, jdis ça, jdis rien...

il a le droit de ne pas savoir! j'dis ça j'dis rien!

C'est pas forcement une mauvaise chose si c'est comme les apres-shampooing pour nous, qui contiennent deja un agent lavant suffisant pour se passer de shampooing.

Pour nous qui ? J’ai pas connaissance de ça en métropole.

C'est un homme derrière cette VDM ? Comment est-ce possible de confondre les bidons d'adoucissants avec celles de lessives (c'est indiqué en supermarché) et même au pire achetez des pods...Et puis l'adoucissant est bien plus liquide que la lessive, soit c'est du fake soit c'est une personne peu débrouillarde

ça c'est rempli de clichés...franchement si tu tombes que sur des mecs qui ne savent rien faire...interroge toi sur le pourquoi et tu verras que le problème vient probablement de toi.

Bonsoir, nul besoin d'éditer votre message en double. Bien sûr que c'est très cliché c'est le but de mon commentaire qui était un troll, ce n'était pas à prendre au premier degré, on peut être une femme et se planter meme si j'admets qu'aux supermarchés c'est indiqué dans le rayon les adoucissants et la lessive,´. Je ne vois pas le rapport entre avoir une mère qui vous apprends à devenir une ménagère et être débrouillarde par nature, perso j'ai commencé en étant adolescente à faire mes lessives moi-même donc on capte vite la différence entre l'adoucissant et la lessive (même s'il existe des lessives concentrées) au pire achetez des pods mais bon faut pas avoir fait Polytechnique pour distinguer lessive et adoucissant sans vouloir être hautaine, l'erreur est humaine mais je croyais que ça sentait surtout le fake. C'est vrai qu'on s'y perds vite mais faut juste lire l'emballage du produit. Par contre c'est quoi le rapport entre être lesbienne et détester les hommes ? Faut arrêter de jouer à la victime sans cesse je n'ai jamais fait allusion à cela et chacun est libre d'aimer qui il souhaite, ce n'est pas pour rien que le mariage pour tous a été voté en France. Mon esprit se porte très bien contrairement à votre humour.

C'était de l'humour à la base, pas besoin de décharger ton ego de mec frustré. Je ne vois pas le rapport entre un mec qui ne sait rien faire tout seul ce qui fait que c'est le problème vienne de la meuf, faut juste arrêter d'être un fils à maman, se sortir les doigts du c*l et devenir un adulte sans papa/maman derrière. Pour ta gouverne je suis mariée à un homme débrouillard qui sait se gérer lui-même et n'a pas besoin de moi pour gérer les tâches quotidiennes donc rembarre ta théorie douteuse.

M0I79 16

Ben du coup tu ne le laves pas... mais il sent bon