Par Cocci92 - 20/8/2020 12:43

Épanouis

Aujourd'hui, mon copain m'a dit avec un grand sourire qu'il était heureux qu'il y ait une telle communication dans notre couple. Il venait spontanément de péter en réponse à mon rot. VDM
Cocci92 en dit plus :
Salut à tous ! Je suis l'auteure de la VDM (ma première validée, je peux mourir heureuse ^^). J'ai créé mon compte pour l'occasion. Alors pour répondre à rat_des_villes, non nous ne le faisons pas devant les invités heureusement, nous avons encore un peu de décence. xD Mais nous n'avons effectivement plus cette pudeur entre nous à ce niveau car quand tu habites avec la personne depuis longtemps tu apprends forcément que les princesses ne rotent pas des arcs-en-ciel ni ne pètent des papillons, ahah ! Pour resituer le contexte, rassurez-vous nous ne sommes pas de gros beaufs qui s'y donnent à coeur joie, mais un rot m'avait effectivement échappé (merci les boissons gazeuses) et avant même que j'ai eu le temps de m'excuser, mon compagnon a eu cette "réponse" spontanée en portant sa main à sa bouche en mode "Oopsie". La coïncidence du timing nous a immédiatement fait exploser de rire et nous nous sommes effectivement dit que notre communication atteignait des sommets ! Je trouvais la VDM plus drôle tournée ainsi. Contente qu'elle vous ait plu et merci pour vos commentaires si pleins d'esprit, nous avons adoré les jeux de mots ! :)
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  rat_des_villes  |  8

Alors que quand je pète sur mon chien, il m'aboie dessus. A croire que la communication humano-animale c est pas pour de suite. Vous avez de la chance de vous entendre comme ça, mais le faites pas devant des invités !

Par  Cocci92  |  6

Salut à tous ! Je suis l'auteure de la VDM (ma première validée, je peux mourir heureuse ^^). J'ai créé mon compte pour l'occasion.

Alors pour répondre à rat_des_villes, non nous ne le faisons pas devant les invités heureusement, nous avons encore un peu de décence. xD Mais nous n'avons effectivement plus cette pudeur entre nous à ce niveau car quand tu habites avec la personne depuis longtemps tu apprends forcément que les princesses ne rotent pas des arcs-en-ciel ni ne pètent des papillons, ahah !

Pour resituer le contexte, rassurez-vous nous ne sommes pas de gros beaufs qui s'y donnent à coeur joie, mais un rot m'avait effectivement échappé (merci les boissons gazeuses) et avant même que j'ai eu le temps de m'excuser, mon compagnon a eu cette "réponse" spontanée en portant sa main à sa bouche en mode "Oopsie". La coïncidence du timing nous a immédiatement fait exploser de rire et nous nous sommes effectivement dit que notre communication atteignait des sommets !
Je trouvais la VDM plus drôle tournée ainsi. Contente qu'elle vous ait plu et merci pour vos commentaires si pleins d'esprit, nous avons adoré les jeux de mots ! :)

Répondre
  Royal tea  |  8

Une telle complicité dans votre couple montre que vous êtes faits pour vous entendre. Vous pouvez vous marier avec la certitude de ne pas divorcer avant 5 ou 6 ans