Par Anonyme - 5/5/2021 14:01

Dream, dream, dream

Aujourd'hui, ça fait 3 nuits de suite que je rêve de la même personne. Après l'avoir prise dans mes bras deux nuits de suite, cette nuit on discute tellement qu'on a loupé notre train. Est-ce que c'est un membre de ma famille ? Une amie ? Une ex ? Non. C'est une candidate de The Voice. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  mamiehuguette  |  43

À Scott. Julien Doré est tout de même un chanteur avec une reconnaissance et un engagement certain. J’adhère pas spécialement mais quand un chanteur fait bien les choses et chante avec ses tripes, en ce moment, au regard des merdes musicales, c’est bien de les reconnaître ;)

Pour le reste je valide ta réflexion, pas besoin de prendre de l’héroïne pour m’assurer que c’est de la merde !

COMMENTS
Répondre

@cenlikin ....Tu as raison mais c'est pas valable pour tout et n'importe quoi. Il y a des choses dont on a pas forcement besoin de faire l'expérience personnelle pour s'en faire une opinion. En suivant ta logique, si on voit une crotte de chien sur le trottoir on ne peut pas savoir si c'est du caca ou du Nutella tant que l'on a pas goûté. Et bien pour les mêmes raisons que tu ne saute pas sur les crottes pour les goûter, je ne regarde pas la télé réalité.... Parce que c'est de la merde!!. Alors je suis sûr que des gens très bien et très doués vont se fourvoyer pour leur quart d'heure de gloire, et ainsi se marquer à vie du sceau de la facilité et de la médiocrité de la télé réalité ( les exemples sont légions ). Je trouve ca triste, parce qu'on ne va pas se mentir, tout les chanteurs qui sortent des ces usines à rêves que sont ces émissions, sont et seront toujours considérés comme des artistes de seconde zone. La plupart on les oublie au bout de 3 mois et les autres ( jenifeur, julien doré etc ) n'ont qu'un certain succès d'estime et ne marqueront pas l'histoire de la musique.

Répondre
  mamiehuguette  |  43

À Scott. Julien Doré est tout de même un chanteur avec une reconnaissance et un engagement certain. J’adhère pas spécialement mais quand un chanteur fait bien les choses et chante avec ses tripes, en ce moment, au regard des merdes musicales, c’est bien de les reconnaître ;)

Pour le reste je valide ta réflexion, pas besoin de prendre de l’héroïne pour m’assurer que c’est de la merde !

Répondre
  Naruto  |  28

Alors pour Luc Arbogast, il avait déjà sa renommée dans le milieu médiéval. "The Voice" l'a juste aidé à se faire un peu plus connaître du grand public.
J'ai connu ce chanteur via La Mandragore à Lyon. Et il est grandiose.

Répondre
  chapelle16  |  67

Scott, t'as déjà vu Luc Arbogast à la télé toi ? Beaucoup le connaissaient d'avant, et après son passage dans l'émission son talent s'est révélé au plus grand nombre mais c'est pas devenu Britney Spears pour autant. Le dernier concert que j'ai vu de lui était dans une église, c'était au profit de la conservation du patrimoine et il y avait juste ce qu'il faut de monde, pas 80000 personnes.

Répondre
  cenlikin  |  25

Effectivement, certaines expérience n'ont pas besoin d'être testés pour en connaitre la nocivité. En ce qui concerne les chanteurs "qui marquerons l'histoire de la musique " c'est un argument spécieux car au contraire certains artistes l'ont fait. Pour ne citer que des francophones, Johnny, Goldman, Renaud, Céline Dion sont tous passés par des télé-crochets.

Répondre
  Poupoupipidou  |  48

Luc Arbogast est un artiste complet, avec un univers propre à lui, et ça c'est super.
Par contre ! Que ça soit sa voix de poitrine ou sa voix de tête, il chante de façon très nasillarde, et son son n'est pas suffisamment lâché dans le corps. Son son manque de résonnances graves, et s'il arrivait à gagner en assise corporelle, il y gagnerait beaucoup, la voix serait nettement plus posée, et à note égale, on aurait une impression moindre d'aigu. Et ça serait moins dans le nez.
Certainement pas mal de tensions dans la gorge, larynx, mâchoire qui bloquent le son. Et ça, c'est un truc qui se travaille, mais ça ne se résout pas en quelques jours !

Répondre

@cenlikin...On ne peut pas nier que de nos jours ces émissions n'ont pas pour but de faire connaitre de la musique mais bel et bien de permettre a des candidat avides de gloire d'accéder à la célébrité, de les vider et de passer au suivant. Par sûr que Goldman qui est un des plus grands parolier Francais, aurait accepté d'être le pantin de la production de the Voice pour 5mn de gloire à la télé. Ceci dit, je te concède que cette façon d'usiner du chanteur vite fait bien fait ne date pas d'hier. On se souvient de Mike Brant et de sa frustration d'être enfermé dans la boite que l'on lui avait crée.

Répondre
  mirkie  |  32

Scott : " tout les chanteurs qui sortent des ces usines à rêves que sont ces émissions, sont et seront toujours considérés comme des artistes de seconde zone. "
Par les gens comme toi, peut-être.

Les gens qui ont deux grammes de cervelle les jugent les candidats (et donc le programme) sur leurs performances, pas sur le chemins qu'ils ont pris pour se faire connaitre.
(Et là, je reconnais que les candidats de la télé-réalité n'ont pas forcément tous des tonnes de talent, mais réfuter leur talent sur la seule base du "ils ont choisit un chemin prouvé efficace et soi-disant facile pour se faire connaitre", c'est aussi crétin que de dire "j'achète ses CD parce qu'il est trop beau à la télé". Donc : écoute avant de juger. :))

Par  Ablator  |  14

J'ai regardé dans le dictionnaire des rêves, la signification est claire, je cite : "vous voulez un train de vie de (pseudo) célébrité et au final vous avez un train de retard"