Discutons

Par Anonyme - 08/05/2020 09:30

Aujourd'hui, seule chez moi en cette période de confinement, je parle beaucoup à mon chat. Après une réprimande à laquelle il a répondu, je me suis surprise à lui dire très sérieusement : "Il n'y a pas de miaou qui tienne !" VDM
Je valide, c'est une VDM 5 519
Tu l'as bien mérité 751

Dans la même collection

Top commentaires

Tout proprio d'un chat ou d'un chien a déjà fait la même. C'est normal.

Nan mais vous êtes trop ridicules à parler avec vos chats ! D'ailleurs mon grille pain est d'accord avec moi après en avoir débattu et là, on en rigole.

Commentaires

Tout proprio d'un chat ou d'un chien a déjà fait la même. C'est normal.

Ah bah ça j'sais pas moi ! Mais attends, on peut demander à quelqu'un. CHAAAAAAAAPELLE ? Lorsque tu débats avec tes 27 chats, est-ce que ça t'inquiète sur le long terme ?

D'abord j'en ai pas 27 mais 28 et ils sont disciplinés ils prennent la parole chacun leur tour, c'est super chouette de parler avec eux (Scott pose cette hache !).

Il faut vraiment être naïf pour s'imaginer être le propriétaire d'un chat. Serviteur serait un mot plus approprié !

Même si je sais que ce n'est pas du 1er degré.. Pourquoi faut-il absolument que l'un soit le maître de l'autre ? Partenaires, amis... Mon chat est plus comme la fille que je n'ai pas encore et je pense que beaucoup des gens qui ont un animal le voient comme ça.

Grave, le chat, c'est pas un anar, c'est une saloperie de bourgeois qui vit de l'exploitation de l'homme! Le jour de la révolution, ils seront les premiers au goulag!

Nan mais vous êtes trop ridicules à parler avec vos chats ! D'ailleurs mon grille pain est d'accord avec moi après en avoir débattu et là, on en rigole.

Et est ce qu'il grésille dans différentes tonalités selon qu'il veut du pain de mie ou de la baguette ?

Non mais quand il a quelque chose d'important à me dire, il porte un toast ....

Les barbares, toujours aussi bêtes. Ça ne sert à rien de parler de parler à un grille-pain. N'est-ce pas, madame la chaise ? - Bien sûr, Débarres, c'est ridicule ! Au fait, si vous vous leviez, ça m'arrangerait.

moi j'ai demandé à mon lit si il m'aimait et il m'a répondu que oui, que si il m'aimait pas il essayerait pas de me retenir dans ses bras tous les matins

En même temps y'a miaou et miaou, selon la tonalité et l'intonation on comprend très bien ce qu'ils veulent dire. Tous les propriétaires de chats ont déjà expérimenté ce genre de dialogue.

Même pas que des miaou, y a aussi des miiiii, des maow, des môôôô...

Mon chat soupir quand je l'emm*rde... Ce qui fait beaucoup rire ma famille parce qu'ils n'ont jamais vu un autre chat le faire.

Tous les chats soupirent... (du moins tous ceux que j'ai eu). Y'a aussi le Miaouououou! Façon loup-garou quand il sort de la litière soulagé (en pleine nuit c'est sympa), les mia-a-a-ou en claquant des dents quand un oiseau passe derrière la fenêtre, les clins d'oeil (signe qu'il vient en ami) sans oublier les roucoucou en période de chaleurs... Et toute une gamme de ronronnements !

J'en ai même une qui grogne comme un chien.

Ah, toi aussi tu as un chat insolent 😒 Je passe mon temps à dire à la mienne de baisser d'un ton quand elle me parle

Jellynette 27

Confinement ou pas confinement, j'ai toujours parlé à mes chats... 😁

Aesus 43

Mais moi, je parle tous les jours avec les chats du quartier ... ! ... Je commencerai à m'inquiéter le jour où ils me répondront.

Bah c'est moi avec ou sans confinement 😂😂