Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Hermione  |  6

c'est pas vraiment sympa de le dire comme ça, surtout que je ne vois pas le problème, des règles, c'est des règles, toutes les filles ont ce problème, et c'est naturel. ensuite, expliquez moi une manière correcte de jeter un tampon ?

Par  CaviaAperea  |  40

Soit votre copain aurait pu prendre la parole en expliquant qu'après tout il avait voulu comprendre ce que vous viviez chaque mois (surtout afin d'observer la réponse du père qui a posé une question totalement stupide) soit vous auriez pu répondre "Étant la seule fille à table, quel est votre but à poser cette question au juste ? Qu'attendez-vous comme réaction de ma part ? Vous vouliez mesurer votre capacité de déduction qui vous semblait plus forte que la moyenne ?" ou bien alors dire "eh bien, je ne vous applaudis pas pour votre esprit de déduction, Monsieur ! Je suis ici la seule fille, vous faudrait-il un schéma explicatif en supplément ?"

Répondre
  Popo Nich  |  8

Peut-être qu’elle aime vraiment son copain ? 😆 En plus pardon mais à moins que son beau-père ait pour habitude de faire les poubelles, s’il l’a trouvé c’est soit : qu’elle l’a laissé traîner en évidence quelque part (beurk!), soit elle a essayé de s’en débarrasser dans les toilettes ce qui n’a pas marché (et ce qui ne se fait pas au passage)... la réaction du beau-père était peut-être simplement pour lui signifier qu’elle n’a pas été invitée à déjeuner chez les crados ! 🧐

Par  chapelle16  |  63

Hermione, je pense que l'auteure a commis l'erreur de jeter son tampon dans les toilettes ce qui est souvent voire toujours une très mauvaise idée. Au mieux il surnage, au pire il les bouche. C'est la première solution qui doit être la bonne vu que le beau-père s'en est rendu compte. A moins qu'elle ne l'ait carrément oublié après s'être changée.