Cri du coeur

Par Nobleeeeeeet - 03/11/2011 00:07 - France

Aujourd'hui, alors qu'un ivrogne hurlait des injures dans ma rue tard dans la nuit, j'ai entendu quelqu'un hurler par sa fenêtre : "J'vais descendre te péter les deux rotules, t'auras une bonne raison de gueuler, connard !" J'ai vu l'homme fuir et j'ai reconnu la voix de ma fille de 17 ans. VDM
Je valide, c'est une VDM 84 806
Tu l'as bien mérité 7 927

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

Elle ne se laisse pas faire la petite !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Ou plutôt sergent-chef instructeur dans la légion :D

NirvanaZevermind 0

sa veut rien dire je vis en banlieu y a des centaines de type comme sa aucun n est chef d' entreprise

zilas 34

Petite? À 17 ans? Pourquoi pas.

Bevet Breizh 35

Je pense que je l'aime... Il va falloir attendre encore un an pour aller lui demander sa main, mais j'attendrai. Je viendrai sous sa fenêtre, lui chanter la sérénade, et elle, elle m'insultera, essaiera de me lancer des objets dessus... Ce sera bien... Favoris direct !

hiphop67 0

Hey, j'ai une bonne nouvelle pour toi, l'âge légal en France pour le mariage c'est 15ans (pour une fille) alors go go go !! :)

#168 L'âge légal du mariage pour les femmes a été relevé à 18 ans il y a quelques années.

Superbe réplique, je la garde à l'occasion ;) Et VDM, on peut être très surpris par ses enfants !

Je me suis fait la même réflexion, habitant au dessus d'un bar, je pense que ça pourrait m'être utile !

funjuju 13

Votre enfant sait se défendre au moins! Mais je comprends le choc... avec un prénom aussi doux un phrase aussi raide!Vous devez partagé entre fierté et déconcertation!

Avoir une grande gueule et savoir se défendre c'est tout autre chose. Si le gars était du genre à avoir le sang chaud et avait déboulé dans l'appartement elle aurait probablement moins fait la maline. L'ouvrir sait bien, mais attention à ne pas prendre de risques inconsidérés, surtout quand on est une jeune fille de 17 ans.

" L'ouvrir c'est* bien " Désolé, ça pique les yeux sinon ^^ Mais je suis d'accord avec ton commentaire sinon :D

momo_03329 34

Quand on crie du haut de sa fenêtre y'a pas trop de risques :)

Et comment il serait rentré dans l'appartement ? Il me semble que les gens sensés ferment leur porte. Donc au final la demoiselle ne risquait rien.

Et puis il faudrait arrêter de prendre les jeunes filles pour des demoiselles en détresse... Qu'il déboule ou pas dans l'appart, bien que cela me semble peu probable, rien ne dit que cette fille n'est pas en mesure de lui fermer le clapet meme en face. Vous seriez surpris de tous ce qu'une femme peut faire... ._.

Où est-ce que vous avez vu son prénom? Oo

pondy 26

L'auteur l'avait mis au départ, je pense que la modération a dû le supprimer en publiant la vdm. Lyline a dû faire comme moi, modérer la vdm et se souvenir du prénom, elle n'a sans doute pas vu que le prénom n'était plus visible...

"Débouler dans l appart" c'est juste impossible ..

Pourquoi VDM? Elle l'a fait taire, et il est partit. Elle est plutôt géniale ta fille non? Enfin j avoue que ça m a fait rire à la fin =)

Je passerais tout de même dans sa chambre pour vérifier qu'il n'y a pas une batte de baseball ou un poing américain qui traine...

Énorme ! On dirait moi xD y a pas de VDM a proprement dit c'est une jolie VDM faut la féliciter :P

Tu feras gaffe, tu as les rotules qui enflent. ;)