Creepy

Par Compughost - 28/02/2013 12:44 - France - Les Andelys

Aujourd'hui, et depuis toujours, j'ai une trouille monumentale des histoires de fantômes et de tout ce qui touche au paranormal. Ça fait maintenant un mois que mon ordinateur s'allume tout seul chaque nuit à 3 heures du matin précisément. VDM
Je valide, c'est une VDM 71 706
Tu l'as bien mérité 8 845

Dans la même collection

Top commentaires

sangoku 77

Laisse moi deviner, à trois heures du matin, il s'allume pour aller sur un site qu'on évite de fréquenter à d'autres heures de la journée? Hmmm hmmm, j'aime l'excuse du fantôme.

Stoooo 22

Les fantômes aussi aiment les nouvelles technologies :)

Commentaires

Stoooo 22

Les fantômes aussi aiment les nouvelles technologies :)

Biorr 30

Vivons la happy technologie ^^

c'est sûrement le système de mise à jour automatique j'avais la même chose il suffit de le désactiver.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
swano666 23

c'est un fantôme informaticien x)

medamine91 34

#198 Non, s'il te plait, arrête.

Stoooo 22

Ou bien fantôme de geek, au choix ;)

C'est peut être juste un réveil réglé dans la ROM de l'ordinateur ...

Tu devrais dormir à cette heure-là, voyons. Tu n'es pas raisonnable...

Ohnaan 31

Si l'ordinateur s'allume , le bruit et la lumière peuvent la réveiller ... Ceci dit c'est assez étrange !!!

Chacun sa vie, on n'est pas tous obligé de s'endormir à 20:00.

Moi après je pense qu'elle ne l'éteinds pas qu'elle le laisse en veille sans s'en rendre compte

Ohnaan 31

Bah dans ce cas il ne se rallumerait pas... Puisqu'en veille il l'est déjà !

Moi avant je le mettai en veille en croyant qu'il était éteints et il se rallumais

Windows..? Pas étonnant ^^

finwesl 26

Ça c est du commentaire de boulet de première ...

Apple, nous c'est la pomme, vous c'est les poires!

Adri1_P 31

Viens! Allez viens sur linux. Regarde tout ce qu'on peut faire. Allez viens, on est déjà 11.

Des Pommeeuuuuu! Des Poireuuuuuuu! Et des Scoubidoubidou...

Rooh, que vous êtes mauvaises langues sur Linux... J'ai essayé et l'interface est très belle. Oui elle est juste belle. Nan sans rire ça fait un bon système d'exploitation (pour Netbook) et il faut reconnaitre que l'idée de base est géniale et c'est ce qui a permis la baisse des prix des autres OS :)

#4 Hum..... Qu'on soit clair ce n'est pas parce que MONSIEUR à payer 1000€ son ordinateur qu'il faut insulter les autres marques. P.S : Je te rappelle que Windows a tout creer et les autres ont tout pompe dessus

finwesl 26

Non dans l informatique tout le monde a pompé sur tout le monde des parties importantes , sinon +1 inutile de cracher sur les marques surtout que dans la plupart des cas ceux qui crachent dessus ne savent pas ce qu il disent

je ne crache pas plus que ça sur cette marque, mais il faut bien avouer que windows, les plantages, écran bleu et quoique soit d'autre, ne font qu'un ! Ce sont des faits..

En tant qu'inge informatique je sais de quoi je parle ;) Pour te renvoyer ton com, mieux vaut ne pas parler sur les capacites d'une personne quand on ne sait pas a qui on parle !

oui mais c'est simple de critiqué windows et c'est plantage que "La pomme" car il y a plus d'ordinateur équipés de windows donc plus de plantage forcement !

Marrant, je n'ai plus de problèmes d'écran bleu depuis que j'ai douze ans...

(Si c'est un Mac qu'il a, il y a une fonction dans les réglages qui permet de l'allumer automatiquement à certaines heures, ça vient sûrement de là.)

Sur Windows aussi, ça permet même d'automatiser les programmes que je fais (utilitaires). C'est carrément une bonne idée pour embêter qu'un :D

sangoku 77

Laisse moi deviner, à trois heures du matin, il s'allume pour aller sur un site qu'on évite de fréquenter à d'autres heures de la journée? Hmmm hmmm, j'aime l'excuse du fantôme.

c'est pas une photo de chat qui fera oublier l'inutilité de ton commentaire mon ami !

Mais, mais, il parle pour moi, l'autre con!!!

#83 : sinon tu pouvais juste dire "ton com est pourri en plus d'être inutile" "lol" à croire que les gens ne savent plus faire de phrase complète...

bientôt tu auras aussi ta stéréo et ta télé si il invite des amis

#8 vu que ton image c' est pedobear .... Des petits enfants suffiraient ...

Stoooo 22

Maintenant il faut juste prier que ce soit un rémi ^^

Cessez d'assimiler les geeks avec ces putains d'ordinateurs, un geek n'est pas forcément quelqu'un qui utilise des ordinateurs ! Combien de fois on devra le répéter ? C'est comme d'assimiler les gamers avec consoles, ça n'a aucun sens !

Bah non, il faut bien évoluer hein, faut savoir s'adapter et adapter les expressions.

Duriel, tu te fais du mal. Comme dit plus haut la manière d'utiliser un mot change. Les gens se le sont approprié pour désigner le premier péon venu qui passe plus d'une heure par jour sur Facebook. C'est comme ça, on y peut rien... Il te reste le terme "nerd" qui est assez peu connu donc uniquement utilisé par ceux qui le sont vraiment, je pense ^^

finwesl 26

Sauf qu un geek et un nerf c'est pas la même chose, c'est pas parce que 90% des kevinkikoolol disent de la merde qu'une connerie devient une vérité...

Je ne connais pas toutes les nuances mais il me semble que le terme "geek" s'applique uniquement à l'informatique alors que celui de "nerd" s'applique à n'importe quel domaine. Mais le second englobe le premier, on peut donc l'utiliser pour désigner un geek, je me trompe? Il reste donc aux vrais geeks un terme pour se qualifier eux-mêmes sans confusion possible. Et je n'ai pas dit que c'était la vérité, simplement que l'on ne peut plus rien pour sauver cette terminologie. Mais je comprends ton courroux, Duriel, dans le sens où j'ai souvent le même sentiment vis à vis de la langue française quand certains me disent qu'il n'est pas important d'utiliser un mot ou un autre correctement... Mais là, ce terme ne fait partie ni de notre histoire ni de notre langue, il est utilisé depuis assez récemment et c'est quand même "excusable" que le profane ne sache pas ce qu'il désigne réellement.

Un geek c'est quelqu'un qui est passionné par qqch, généralement si on précise pas c'est que ça s'applique à l'informatique..

J'ai trouvé différentes définitions sur le net qui se contredisent. Comme quoi, si les gens n'y pigent rien, ce n'est pas forcément de la mauvaise volonté... De toute façon, Duriel, je pense que ce que les gens n'ont pas apprécié dans ton commentaire ce n'est pas tant le fond que la virulence de tes propos. C'est toujours plus efficace d'expliquer calmement quelque chose que d'engueuler les gens parce qu'ils ont mal utilisé un terme... D'ailleurs, peut-être que le terme geek est mal utilisé mais en faisant office d'exagération pour plaisanter, tout comme on peut dire à un mec "t'es un vrai tombeur, toi", soit sur un ton ironique, soit pour le flatter en plaisantant. On peut dire "ma mère est une vraie geek, elle passe son temps que Facebook" tout en sachant très bien ce que "geek" signifie. Ça s'appelle faire de l'humour. Il ne faut pas toujours partir du principe que les gens sont de parfaits abrutis. Ça les énerve et on ne peut pas les en blâmer.

Euuhhhh sinon, vous vous rendez compte que vous avez réussi à faire un débat énorme à propos du sens du mot "geek" à partir d'un commentaire se voulant simple et drôle? Et tant qu'on y est, continuons le débat et remarquons que ce terme étant employé dans une (plusieurs?) langue vivante, il est normal que la définition varie, ce qui entraîne bien sûr des conflits. Moi qui pensait faire un commentaire court, c'est raté ^^

J'arrive un peu après la bataille mais (et je sent que je vais me faire enterrer par des frustrations meurtrières) mais pong n'est pas le 1er jeu (pour répondre à Siro, que je plussoie dans sa réponse au passage). Le 1er jeu est un jeu de morpion, sortit avant pong mais a eu moins de succès.

Omg la cascade.. Au pire laissez les gens utiliser cette expression a leur guise. L'important c'est de comprendre où on veut en venir et pour ça en général y a pas de souci.

Ça vaut mieux qu'il s'allume que ce qu'il s'éteigne quand tu le veut pas.

miss.croft 54

Il s'allume et il fait quoi ? c'est ça qui est intéressant ! La suite, la suite !

young_foolks 10

Y'a le dessin animé Casper en streaming qui arrive!