Par Anonyme - 7/4/2020 09:30

Confinée, entourée de cons finis

Aujourd'hui, les seuls échanges avec des humains que j'ai eus ont été un SMS de mon mec disant qu'il n'a pas envie de me voir, et lors de ma seule sortie de la semaine le pervers du coin qui a encore essayé de me brancher. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Scott du Canada  |  45

Il y a bien pire comme situation. Il y a les résidents des Ehpad qui sont confrontés à l’absence de leur famille et en plus d’être soignés avec les moyens du bord, sont plus exposés au virus que nous, qui restons peinards à la maison à regarder Netflix.

Répondre

Comme souvent quand je te lit j'ai envie de te dire "Scott t'es qu'un con".
Mais aussi comme souvent quand je te lit j'ai envie de te lire "Scott c'est pas totalement faux ce que tu dis".
On est fait pour être ensemble.
Baisons.

Répondre

@brhd....Même si tu plaisantes,
C’est pas totalement faux. Il est vrai que l’hygiène et les soins nous octroient une vie plus longue. Le revers de la médaille c’est que plus on vit vieux, plus on dépend d’un système. Système qui fonctionne de façon monétaire et non humanitaire. Aujourd’hui on est trop nombreux à vivre vieux et l’on ne peut plus injecter l’argent nécessaire pour prendre soins de tout le monde. Alors d’un point de vue purement pragmatique, une pandémie arrangerait certains problèmes, c’est vrai.
Mais humainement parlant, il est révoltant de ne pas attribuer à nos aînés, toute l’attention qu’ils méritent.

Répondre

Le cynisme va beaucoup plus loin puisque par le décret no 2020-360 du 28 mars 2020 , le gouvernement a littéralement autorisé l’euthanasie avec l’utilisation du Rivotril ...

https://reseauinternational.net/le-gouvernement-autorise-leuthanasie-pour-les-patients-atteints-gravement-du-covid19/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Clonazépam

Répondre
  Béatrix  |  17

Cirioja : Pourriez vous aller sur le forum de vdm pour vos délires complotistes et laisser l'espace des commentaires libre ? Ou simplement vous casser ? Ce serait même mieux.

Répondre
  O Father O Satan O Sun  |  20

Alors la, je suis bien d'accord avec toi Keine Lust.
Au bout d'un moment vos conversations qui n’intéressent personne vous pouvez aller les faire sur le forum ou ailleurs.

Répondre
  Joliet Jake  |  50

ça va être compliqué de dénoncer des complots sur un forum vide où ne passent que des gens qui ont un truc à vendre et qui croient y trouver des clients :D !
Je ne suis pas complotiste, mais le coup du Rivotril c'est vrai. Pendant qu'on refuse d'utiliser massivement la chloroquine "en attente de tests d'efficacité", on permet le Rivotril, un euthanasiant qui marche à tous les coups.
P.S. : une pensée pour l'auteur de la VDM qui est venu épancher son mal de vivre et qui tombe sur des tarés dans notre genre.
Courage ma belle, ça finira bien un jour ce confinement.

Répondre
  Couscous  |  24

Ils ne comprendront jamais.

Joliet : c'est le moment de le faire revivre. Il n'attend que vous depuis des années.

Répondre
  Béatrix  |  17

Comme tu l'écris Joliet, cela n'a plus rien a voir avec la vdm, rien du tout.
Merci et cassez vous.

Répondre
  Cyclopede  |  7

Obligé de réactiver un vieux compte Vdm quand je vois passer des choses pareilles...

Le Rivotril (Clonazepam) est une benzodiazépine (même classe que le xanax, valium) et donc n'a rien d'un "euthanasiant". Il est régulièrement utilisé en intraveineuse directe pour faire céder les convulsions tonico-cloniques généralisés de l'epilepsie (Scoop: Ca n'euthanasie pas lesdit épileptiques).

Il est envisagé de l'utiliser chez les personnes en détresses respiratories COVID récusée de la réanimation dans le cas de rupture de stock du midazolam (autre benzodiazépine) qui est habituellement utilisé dans ces indications (oui car en médecine palliative, quand une personne menace de mourir asphyxiée, il est possible de décider de l'endormir profondément pour qu'elle en perçoive pas cet étouffement).

Donc avec le Rivotril, on utilise simplement une autre molécule, moins souple, moins pratique, certes, mais en rien un euthanasiant. (Bien sur, comme tout médicament sédatif, la surdose peut être dangereuse).

Et pitié, avant de brandir la Chloroquine et le martyr Raoult, renseignez vous sur les études réalisées...

Répondre

@ Cyclopède .
" Il est envisagé de l'utiliser chez les personnes en détresses respiratories COVID récusée de la réanimation dans le cas de rupture de stock du midazolam ... "

Contre-indications
Rivotril ne doit pas être administré en cas de:

insuffisance respiratoire sévère

cf . le Compendium , le Vidal , Wikipédia etc.

Il sert aussi en soins palliatifs, pour des patients qui n'ont aucune chance de voir leur situation s'améliorer et dont on doit abréger les souffrances intolérables ...

Répondre
  elo502  |  29

C’est le genre de commentaire que vous pouvez poster sur toutes les VDM en fait, et toute la vie. Car la réalité douloureuse de bien des gens sera toujours supérieure à des anecdotes VDM, donc en gros ici c’est pour se détendre...