Comparable

Par Anonyme - 16/12/2021 06:30

Aujourd'hui, j'ai mes règles et un DIU. Cette nuit, j'ai encore eu une crise d'inflammation, alors je dis à mon copain que je notais la douleur à 7/10 et que je veux faire retirer mon stérilet. Sa réponse : "Ah oui, moi aussi j'ai mal dormi : j'ai cogité, et je trouvais pas la bonne position avec mon bras." VDM
Je valide, c'est une VDM 3 251
Tu l'as bien mérité 326

Dans la même collection

Top commentaires

Nan mais t'inquiètes, il comprend ta douleur vu qu'il a eu un état grippal une fois.

MiniChieuse 12

Je sens que je vais faire annuler la pose du miens qui est prévue pour lundi... Et sinon contraception masculine vu qu’ils sont fertiles 100% du temps, on en parle ??

Commentaires

Nan mais t'inquiètes, il comprend ta douleur vu qu'il a eu un état grippal une fois.

Karbonythe 17

J'ai peut être passé trip de temps sur Netflix, mais pour moi, DIU signifie Diamond Is Unbreakable

Kaeltha 17

Il faut du temps avec le stérilet. Après 6 mois d'attente difficile, plus aucune douleur. Courage !

Oui et non, ça dépend des personnes. On réagit pas toutes pareil avec le cuivre.

Personnellement, pour moi, les douleurs ont commencé après six mois :/

Si douleur, c'est que ton stérilet ne te convient pas. Donc, c'est bien de le retirer mais mieux vaut en changer. C'est ce que j'avais fait. J'ai ensuite eu un stérilet Mirena et c'était vraiment le top.

Mirena est un stérilet hormonal, ce qui ne convient pas à tout le monde avec les mêmes contre-indications que la pilule. Mais là clairement le stérilet qu'elle a ne lui convient pas ...

Véro 20

Pas du tout. C'est localisé et moins dosé donc très différent de la pilule.

MiniChieuse 12

Je sens que je vais faire annuler la pose du miens qui est prévue pour lundi... Et sinon contraception masculine vu qu’ils sont fertiles 100% du temps, on en parle ??

Arrête, c’est trop contraignant 😅

T'es sûr de vouloir prendre le risque?... On est pas super fiables les hommes sur ce genre de truc

En vrai chaque femme est unique certaines ça se passe très bien et d'autres c'est plus compliqué, comme tous les médicaments ou dispositifs médicaux il peut y avoir des effets secondaires mais on les a pas obligatoirement !

Llonewo 21

Ca m'a toujours fait rire ceux qui notent leur douleur... c'est tellement bidon

MirabellePrune 36

Ce n'est pas "bidon" mais "subjectif". çela reste le seul moyen qu'on trouvé les médecins pour être capable de prendre en compte le degré de douleur ressentie (0 tout va bien, 10 achevez moi siouplé) dans leur diagnostique.

On est pas tous égaux face à la douleur, ça reste le seul moyen d'indiquer son degré de tolérabilité parce que ce qui compte pour les soignants c'est de savoir à quel degré il faut être soulagé, on s'en fiche qu'avec le même bobo le voisin supporte bien à 3/10 si toi tu est à 10/10 il faut te soulager.

oui mais c'est critiquable. Pendant des mois j'ai souffert en prenant sur moi. J'ai même fini par m'habituer à la douleur. Le médecin me riait au nez quand je lui disais qu'il devait faire plus d'examens pour lui j'étais juste une chochotte. Sur ma tête on ne voyait pas à quel point j'allais pas bien. Si on me demandait si c'était tolérable je disais oui, car oui j'arrivais à tolérer cette douleur. J'ai changé de médecin, hospitalisée 15 jours en urgence, je ne pouvais plus manger ni boire sans vomir, mes intestins étaient dans un état déplorables. Je n'aurais pas changé de médecin ils auraient fini par m'en enlever plusieurs mètres. Maintenant je ne me pose plus de questions, je fais comme tout le monde aux urgences : ma douleur est à 9/10 !

Llonewo 21

C'est bien ça que j'appelle bidon car les 9/10 et 10/10 de certains arrivent très vite... donc si la douleur augmente on est alors sur du 15/10... 1000/10 ?

C’est aussi plus intéressant de se dire « le mois dernier j’étais à 5/10 et ce mois ci à 8/10, il y a peut être un problème », plutôt que « ah oui j’avais pas bcp mal et là j’ai très très mal », qu’en penses-tu?

Je me coucherai moins bête, je sais maintenant ce qu'est un DIU

Nhayaa2.0 17

Faut reconnaître que les bras, pour dormir, c'est chiant. On sait jamais où les foutre. Faudrait pouvoir les enlever, comme ton stérilet.