Par Anonyme - 19/6/2020 07:30

Chaud comme dilemme

Aujourd'hui, je suis en télétravail et mon bureau se situe au grenier. Il y fait très chaud et deux solutions s'offrent à moi : ouvrir les fenêtres et entendre mon voisin forer et son enfant crier dans le jardin en continu, ou les laisser fermées et cuire comme un rôti. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Kapuchuu16  |  8

Malheureusement non, en tout cas pas pour le moment! Je n'ai pas eu le choix que de "monter" mon salon (et ma connexion Internet) au 2ème étage" car je rénove le bas. C'est temporaire alors ça va aller :)

Par  Capitaine AdBlock  |  64

Casque audio ? Ou boules Quies, si toutefois si tu as ça sous la main.

Si un jour tu souhaites t'isoler aisément des bruits, tu peux opter pour un casque à réduction de bruit active ; j'en ai un et c'est très pratique pour s'isoler des bruits forts ou écouter de la musique sans être gêné par son environnement sonore (bon c'est pas donné par contre mais en tant que citadin et hyperacousique c'est un vrai plus pour mon ouïe).

Répondre
  Kapuchuu16  |  8

Je ne fais aucun bruit pour le moment :) Puis, je me rends bien compte qu'il a le droit de faire ses travaux aussi lui! C'est en pleine journée et il ne fait rien de mal. Juste difficile de se concentrer avec tout ça.