Par Anonyme - 12/1/2020 16:00

Changement de plan

Aujourd'hui, mon copain me propose de passer le nouvel an chez une amie à lui. Finalement, il m'annonce que ce n'est pas une bonne idée. En effet, personne ne connait mon existence ni ne sait qu'il a rompu avec son ex quelques mois plus tôt et il ne veut donc pas être questionné toute la soirée. "J'ai une fierté aussi" m'a-t'il ajouté. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Llonewo  |  8

Je t'aurais bien dit de te séparer de ce boulet il y a encore quelques semaines, mais il y a quelques semaines justement une collègue a quitté son récent copain parce que je cite "je sais que je suis un monstre mais il était trop gentil et j'ai besoin d'un homme macho"... Avec une autre collègue qui a aussitôt renchérit "oui je comprends moi aussi c'est pareil me faut un homme qui parfois me traite mal".

Répondre
  Anonymous134  |  22

Autant je "peux comprendre" que certaines personnes aiment le caractère un peu "macho" d'un homme (dans une certaine mesure, je l'espère), mais il y a réellement des femmes qui aiment que les hommes les traitent mal ?! o.O
En fait, non, ça ne me choque qu'à moitié... Comme on dit, il faut malheureusement de tout pour faire un monde... :/

Répondre
  Eliya  |  34

La plupart des femmes qui tiennent ce discours parlent de "macho" pour désigner un homme qui a du caractère et qui sait s'imposer quand c'est nécessaire vs un homme trop gentil qui n'a pas d'avis et qui ne s'implique pas vraiment, finalement. Est ce qu'on peut vraiment leur en vouloir ?

Par  DaemonTheWolf  |  21

Euuuuuh... Gros connard ou juste relation pas forcément légal/bien vu ?
Si c'est juste une relation qui peut être mal vu à cause de la différence d'âge ou que tu sois mineur et lui majeur avrc un véritable consentement entre vous d'eux, alors je peu comprendre son comportement qui serait plus de la peur que de la vraie fierté, au quel cas laisse lui le temps.
Par contrre, si c'est vraiment pour une raison débile quitte se connard