Cauchemar en cuisine

Par Mégane Gérard - 04/04/2020 20:00

Aujourd'hui dans la nuit, j'ai été réveillée en sursaut par du bruits de casse. Un cambrioleur ? Mon chat ? Non, juste le meuble de la cuisine accroché au mur qui est tombé, avec toute la vaisselle dedans. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 106
Tu l'as bien mérité 433

Dans la même collection

Top commentaires

Tant que le mur tient encore, ça va.

Ikea, « it's Oh so quiet ». Ah bah nan ..

Commentaires

Ikea, « it's Oh so quiet ». Ah bah nan ..

Ton meuble fatigué n'était pas dans son assiette.

Tant que le mur tient encore, ça va.

Mon dieu, je n’imagine pas les dégâts. Heureusement que personne n’est blessé, du moins j’espère. J’ai faillit subir le même sort une fois, le meuble était entrain de se décrocher lorsque je suis rentrée.

« Aujourd'hui dans la nuit », à moins que l'auteure cuisine à 3h du mat, il y a peu de chance.

N’oublions pas le chat, voyons. Mais c’est vrai logiquement

Le chat, le chat, et le toutou ? Hein ? Le beau toutou qui vient faire les miettes, on y pense jamais ! #teamchien

Sans clou ni vis de Patex, c'est pas du solide !

Sans clous ni vis, il n'y aurait jamais eu la « passion du Christ ! ».

C’est donc à ça qu’elles servaient les fameuses vis qui restaient à la fin... 🦉

« J'comprends pas, j'ai 4 vis en trop », hé hé.

Si tu les cherches elles sont dans ton pot sur le meuble à l’entrée de la maison

moune_78 29

Gad, sors de ce corps ! 😁

ladynuts 31

Ca ne tombe pas d'un coup comme ça, les meubles hauts de cuisine : ça commence par un écart avec le mur de 2 cm, plus tard 3 cm, puis 4, .. 5, 6 cm Au bout d'un moment ça penche trop, l'effet de levier fait tout lâcher et BRAOUM 💥 J'avais découvert cette progression terrifiante sur les fixations des meubles de mon ancienne cuisine, en nettoyant le dessus des parties hautes, perchée sur un escabeau (à noter que l'écart est totalement invisible à hauteur d'homme). J'avais donc renforcé temporairement la fixation avec des équerres avant de tout bazarder pour installer une nouvelle cuisine moins dangereuse.. Tu as de la chance de ne pas avoir été en dessous du meuble, en train de préparer un repas, au moment où tout est tombé.. Personnellement j'ai vécu un bon moment dans la terreur de me faire écrabouiller en cuisinant, jusqu'à ce que ma nouvelle cuisine soit installée.

Tu mens ! Tu ne serais pas que ça fait "braoum" si tu ne l'avais pas entendu ! ha ! HA ! Trop capté ! : )

Pauline C. 17

C’est arrivé aussi dans l’appart d’un ami et dans son cas c’était du à une soudaine infiltration d’eau dans le mur causée par un dégât des eaux... invisible du coup, puisque les meuble de cuisine cachaient le mur ! En quelques heures, le mur a perdu de sa solidité et les fixations murales ont fini par sauter, sans faire de victimes heureusement.

Ça te fera moins de vaisselle à laver au moins 😅

Nhayaa 21

En parlant de casse, rien à voir mais je suis la seule à avoir des gros bugs de commentaires ? Ça me met qu'il y a une erreur et que le com' peut pas être publié et au final ça le publie quand même et je me retrouve avec genre 27284 réponses en dessous et plus rien n'apparait dans ma timeline 🤔

Moi aussi ça me fait ça parfois ! Le site déconne à fond, tu sais Y'a plus personne aux commandes ! Triste 😔 !

J'veux pas faire ma raclette mais il y a un petit formulaire pour contacter le staff. Et non, il y a bien des personnes derrière (d'ailleurs ils NOUS SURVEILLENT ! Coucou !). Si personne ne les prévient, ils ne peuvent pas non plus savoir ce qui peut merder. Même si il y a des trucs qui merde depuis des années; je l'avoue.