Calme-toi Kévin

Par Anonyme - 03/07/2021 12:01 - France

Aujourd'hui, c'est mon mariage. Un de mes potes, dragueur maladif, tente une approche avec une collègue de ma femme, âgée d'au moins 15 ans de plus que lui. Après avoir pris un vent, il se rabat sur sa fille, à peine majeure et accompagnée de son chéri. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 807
Tu l'as bien mérité 354

Dans la même collection

Top commentaires

Un dragueur maladif... Un gros malade quoi. Les femmes n'ont pas fini de se faire harceler, et cette histoire est plus effrayante que drôle!

Commentaires

Bah personnellement (et ça n'engage que moi, tu me reprendras si j'ai tort) son comportement a de quoi faire de la peine, car le fait de tenter sa chance avec littéralement tout ce qui passe, y compris des personnes déjà en couple sous les yeux de leur partenaire (à moins qu'il ignore avoir devant lui un couple), me donne l'impression qu'il a un manque à combler à tout prix et qu'il s'en remet à n'importe qui par désespoir. J'ignore s'il désire seulement des relations sexuelles ou s'il espère commencer de vraies histoires si affinités, mais le fait de poursuivre un même objectif quelle que soit la personne qui lui permettrait de l'atteindre montre qu'il ne désire pas une relation avec une femme pour son authenticité : si c'est elle ou quelqu'un d'autre, c'est la même chose pour lui. Ce qui peut donner à ses éventuelles partenaires le sentiment d'être interchangeables (mais bon, beaucoup de monde fonctionne ainsi, je ne dis pas que c'est forcément un problème). Et peut-être que je me trompe, qu'il est heureux de sa situation et se plaît à enchaîner des épisodes avec différentes personnes car c'est dans son naturel. S'il arrive parfois à trouver des femmes ayant à peu près cette longueur d'ondes qui partagent ses envies, tant mieux pour eux.

Un dragueur maladif... Un gros malade quoi. Les femmes n'ont pas fini de se faire harceler, et cette histoire est plus effrayante que drôle!

moune78 32

tant qu il tente sa chance sans faire de forcing, il est où le pb ?? je suis une femme, pas en manque, ms les féministes me gonflent ! au lieu de montrer le bout du nez sur des broutilles, sortez les dents sur les vrais sujets...

nighty 22

Ce n'est pas une histoire de féminisme. Et ce n'est pas le comportement d'un gentil drageur. C'est le comportement à la limite du harceleur de rue que tout le monde déteste, mais qui trouve (étrangement) ses défenseurs ici car c'est un mariage.

Peut-être que tu apprécies te faire aborder à à peine 18 ans par un type apparemment bien plus âgé juste devant ton copain mais moi ça me met dans une situation inconfortable. Les « féministes d’aujourd’hui » sache le sont bien plus modérés que celles d’avant mais bizarrement ça ne va jamais. On se bat pour les viols chaque jour, les femmes tuées par leurs compagnons ou leur ex après une vingtaine de plaintes déposées. Et ce grand combat passe par l’éducation de la gente masculine. NON, on ne doit pas systématiquement draguer une femme quand on en voit une. Et vous avez des exigences bien basses si vous n’êtes pas d’accord.

Moune c'est le style à dire "Hihihihi, j'ai pas besoin du féminisme, mon copain fait la vaisselle, hihihihihi !"

Bah justement @moune, il FAIT du forcing, il en fait tellement qu'il ignore délibérément la présence du copain de la fille et de sa mère... On peut revenir aux méthodes des suffragettes britanniques, celles qui allumaient des incendies et prenaient des cours d'arts martiaux pour coller des patates aux flics, "les féministes d'aujourd'hui" sont plus que gentilles en comparaison.

Il finira avec une escort à la fin du mariage…

nighty 22

C'est marrant comment on déteste les harceleurs de rue mais on laisse passer quand c'est un harceleur dans un mariage...

Un type qui selon l’auteur drague systématiquement chaque femme qu’il voit, qui, je pense doit avoir au moins la trentaine et se rabat sur une gamine de 18 ans, ça donne le ton de la personne

Ouais, un "dragueur maladif", moi j'appellerais ça un très gros lourd harceleur, mais enfin...

carlabruti 12

Bonjour à tous. Je suis l'auteur de cette vdm. Bon alors on va commencer par une mise au point : non mon pote n'est ni un harceleur, ni un violeur, ni un gros-macho-qui-ne-respecte-pas-les-femmes. C'est juste un gars qui a tendance à se croire irrésistible et est persuadué d'avoir un pouvoir de séduction hors norme. Une fille lui sourit, elle répond poliment quand il lui demande l'heure, et c'est parti, il pense avoir ses chances... Dans notre groupe d'ami-es, on le connait par coeur, ça nous fait plutôt rire. Et ses techniques sont assez lourdingues, on le voit arriver avec ses gros sabots, mais ce n'est jamais méchant, et surtout il ne prend jamais de vent, quand ça ne marche pas, c'est parce qu'il l'a voulu !!! Et capitaine Adblock, VDM c'est un site d'humour, pas d'analyse psychiatrique., ça sert à rien de chercher une cause à tout. Mon pote est un dragueur, c'est tout, aucune frustration ni envie refoulée. A part ça, longue vie à tous.

C'est un site de divertissement à dominante humoristique mais la variété des situations présentées (tantôt amusantes et sans gravité, tantôt négatives) fait qu'on n'aura pas systématiquement une réaction amusée, les commentaires sérieux y ont aussi leur place. Mon interprétation est peut-être erronée mais ce n'est qu'un simple avis étayé, pas une analyse psychiatrique faite exprès pour trouver des causes à tout.