Par Anonyme - 29/7/2020 16:09

Ça m'a échappé !

Aujourd'hui, derrière un papy au magasin, quand je vais à gauche, celui-ci va à gauche. Quand je vais à droite, il va à droite. Impossible de le doubler dans les rayons. Je pense très fort : "Dégagedégagedégagedégage." Vu son regard noir, j'ai dû le penser vraiment très très fort. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Johnny B Stoufly  |  18

Mais les vieux font exprès d'aller dans les magasins au même moment que nous. Il prennent les sièges dans les transports en commun volontairement aux heures de pointe.
Comme ils n'ont rien a faire, ils s'amusent à nous faire chier.
Sisi, j'ai vu un reportage là dessus. Ça s'appelait "Complot de vieux", dans une émission documentaire.

COMMENTS
Par  silversmoons  |  16

Et changer volontairement de rayon ou aller chercher un autre truc? je ne crois pas que tu était obligé de le suivre.

Par  RobertDeNice  |  18

Il fallait lui rentrer dedans avec le chariot, en plein tendon d'Achille!
Ça lui apprendra à fréquenté le même magasin au même moment que toi!

Par  latourkipenche  |  28

Ha les papys... il sentait l'urine? il te surveillait d'un œil discret pour te barrer le passage plus efficacement? il te regardait d'un air lubrique?
ou tu psychotes pas un petit peu?
*dégégedégagedégage" télépathique... j'aurai tout lu

Répondre
  nefrano  |  16

T'es sérieux là ? Télépathie ? Quand il dit je l'ai pensé très fort et qu'il a entendu, ça veut simplement dire qu'il l'a pensé tellement fort, qu'il l'a dit tout haut, en tous cas assez pour que le papy entende.

Par  Johnny B Stoufly  |  18

Mais les vieux font exprès d'aller dans les magasins au même moment que nous. Il prennent les sièges dans les transports en commun volontairement aux heures de pointe.
Comme ils n'ont rien a faire, ils s'amusent à nous faire chier.
Sisi, j'ai vu un reportage là dessus. Ça s'appelait "Complot de vieux", dans une émission documentaire.

Par  cenlikin  |  19

Vous vous demandiez pourquoi les vieux font toujours leurs courses à heure de pointe quand ça dérange les plus actifs? Parce que sinon, ils ne verraient personne de la journée ...
(je ne vois pas d'autre explications).

Par  maegovannen  |  16

La lecture de vos messages m'a fait remonter quelques souvenirs de mes premiers boulots. Je vais vous parler un petit peu du respect des personnes âgées dans les supermarchés. Ça commence dès l'ouverture des grilles à 8h30 du matin où le "bonjour" est remplacé par un joyeux "Mais dépêche toi, j'ai pas envie de faire la queue pendant des heures ".Oui parce que la personne âgée te tutoies...précision : la grille monte de manière électrique. Puis vers 9h alors que tu peines à tirer ton transpalette, tu en croises deux qui discutent à la sortie de la réserve. Tu leur demandes poliment de te laisser passer et la seule réponse que tu obtiens c'est : "Tu ne vois pas que nous sommes en pleine discussion. Tes parents ne t'ont donc pas appris qu'il ne faut pas couper la parole." Puis à 9h30 lorsque tu vas mettre en place un produit au rayon frais (là où tu as obligation de placer les produits en fonction de la DLC), tu en vois un qui attends derrière toi. Toi tu penses qu'il veut l'un des produits que tu mets en place, don tu lui en proposes un paquet. Lui te sors un non merci alors tu continues et passes au produit suivant. Et c'est là que tu le vois enlever moitié des paquets de l'autre produit (celui que tu lui avais proposé) pour prendre le paquet le plus au fond et laisser le reste en foutoir. Ça c'étaient ceux du matin, ceux du soir je ne les ai jamais côtoyés en tant qu'employé du magasin et j'ai la chance depuis de gerer moi même mes horaires donc je peux éviter les heures de pointe. Mais si c'est le même genre, je suis certain que beaucoup le font volontairement. Ma préférée restera toujours celle-ci (oui parce qu'au bout d'un moment tu en as marre et tu leur fais remarquer leur comportement) : "J'ai fais la guerre moi, jeune homme, tu me dois le respect !". Donc, au nom de tous les ex employés, employés ou futurs employés de supermarchés, j'adresse ce coup de gueule aux personnes âgées : Je recommencerai à vous respecter quand vous me respecterez moi et mon travail."

Répondre

Merci ! J’avais ceux du soir, ceux qui veulent que tu tranches leur jambon cinq minutes avant la fermeture du magasin alors que c’est indiqué que tu ne sers plus quinze minutes avant et que tu as déjà tout nettoyé, qui vont jusqu’à t’insulter si tu ne le fais pas, qui passent en caisse à la dernière minute, bref j’ai donné aussi.