C'est un signe !

Par Anonyme - 07/01/2023 00:20 - France - Paris

Aujourd'hui, je me renseigne pour partir en Guadeloupe en avril, entre deux traitements contre mon cancer. Je vois les festivités mois par mois. En avril, il y a la fête du crabe en Guadeloupe. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 078
Tu l'as bien mérité 554

Dans la même collection

Quand ça veut pas…

Par Anonyme - 19/12/2023 05:20 - Portugal - Prior Velho

Aujourd'hui, et depuis presque 2 ans je vis au Portugal. Voulant voir ma famille en France, je tente de faire ce voyage pour la deuxième fois, déjà annulé à cause de ma grossesse. À quelques jours à peine du grand voyage, je me retrouve hospitalisée à cause d'un abcès dû à mon accouchement, annulant encore une fois mes plans. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 372
Tu l'as bien mérité 478

Top commentaires

Très belle image. Excellente opportunité pour aller bouffer ce satané cancer. Bon voyage et bon courage pour cette période pas facile.

Bon séjour sous les alizées, et surtout, bon courage pour la suite de votre traitement ! :)

Commentaires

95 TLBM ? Je sais bien que chaque année il y a davantage de cons, mais apparemment ceux de l'année prochaine sont déjà là.(merci Coluche)

Bha, t'as pas encore piger que ces touches n'ont aucune importance pour certain 😅😂😂😂

😅Ben ouais ! En Avril c’est Pâques. Et à Pâques on mange du Caloulou de crabe, en famille, sur la plage 😁 !! (En Martinique ils font du Matété de crabe. Mais c’est le même principe.)

On mange du kalalou et le matété est aussi Guadeloupéen. 🤨

En Martinique on mange le matoutou de crabes, pas matété qui est de la Guadeloupe. Le calalou est une soupe verte

En Martinique on mange le matoutou de crabes. Le matété c’est en Guadeloupe et le calalou est une soupe verte😇

Les antillais sont dans le place, on dirait 😄 ! Ça c'est vraiment cool 👍 ! En Guadeloupe on dit matété à crabes, pour la Martinique j'ne sais pas !

Bon séjour sous les alizées, et surtout, bon courage pour la suite de votre traitement ! :)

Très belle image. Excellente opportunité pour aller bouffer ce satané cancer. Bon voyage et bon courage pour cette période pas facile.

Nanou_212 50

Oui, c’est comme ça que je l’ai perçu. C’est pour cela que je n’ai pas voté (ni VDM ni TLBM). Sinon, il y a la fête du cabri à la Désirade à Pâques.

Allez en déguster quelques uns, leur faire une grosse misère, et écrabouiller au marteau ce qui ne se mange pas. On va les ratatiner ces sales bêtes, ne leur laisser aucune chance de nous bouffer nous ! Occasion cathartique à souhait, donc ni VDM, ni TLBM.