C'est Maman la meilleure

Par Chakib - 15/04/2023 11:20 - Algeria - Baraki

Aujourd'hui, ma fille de 3 ans jouait sur le téléphone quand soudain son jeu s’arrête. J’essaye de l’aider, mais elle me dit : "Non Papa, tu ne sais pas le réparer, je vais demander à Maman." Je suis informaticien. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 129
Tu l'as bien mérité 1 283

Dans la même collection

Top commentaires

sans jugement je me demande comment en étant informaticien on peux laisser un enfant de 3ans être sur les écrans tout en connaissant les risques pour leur développement

Quand on fait autant de fautes que vous en un commentaire, je pense qu'il est préférable de s'abstenir de critiquer le développement cérébral des autres.

Commentaires

A 3 ans, jouer sur un smarthone ? Malheureusement c'est devenu commun. Pour les futurs personnes avec un cerveau lobotomisé parce que leur parents voulaient juste avoir la paix, VDM

Quand on fait autant de fautes que vous en un commentaire, je pense qu'il est préférable de s'abstenir de critiquer le développement cérébral des autres.

Quand on juge toute la vie d'une personne parce qu'elle a juste oublié un e et un s, je pense qu'il est préférable de s'abstenir de critiquer le développement cérébral des autres.

Quand on juge toute l'entièreté d'une personne qui défend quelqu'un qui se prend une remarque de merde sur la future intelligence de son enfant dans la tronche juste pour l'utilisation d'un smartphone, il est préférable de s'abstenir de critiquer le développement cérébral de cette personne et de se poser des questions sur son propre développement cognitif.

Tu es au courant qu'il y a eu des études de faites sur l'utilisation des écrans par des enfants en bas âge, je suppose. Parmi ces études, tu en as vues beaucoup dont le résultat disait qu'on pouvait sans problème laisser faire, que c'était sans importance, ou même bénéfique pour ces enfants ? Non, aucune ne dit ça. Donc la remarque de Deratiseur, même si elle manque de tact, est tout à fait justifiée. Mais allez-y, laissez vos enfants jouer avec votre téléphone ou votre tablette, on sait bien que vous serez les premiers à vous plaindre qu'ils ont des problèmes et qu'"on ne vous avait pas prévenu". On a l'habitude, ça se passe toujours de la même façon.

Remarque, peut-être qu'une fois adulte cela lui évitera de finir sur vdm à juger l'avenir d'une enfant de 3 ans à partir de quelques mots et d'une anecdote. 🤡 .

Ho, zut, je n'ai pas de smartphone pour auto-corriger mes messages. Et autant pour moi, j'ai oublié de relire mon commentaire avant de le poster. Et donc ça m'interdit de donner mon avis et de compatir avec ces enfants, et ça me met au même niveau cognitif que leurs futurs théorisés ? Pauvre Terre.

Pour critiquer des parents et tout l'avenir d'une enfant de 3 ans, oui, il ne faut pas avoir l'orthographe d'une enfant de 3 ans. Cela va de soi. Tu ne te relis pas ? La faute de la télévision et des jeux ! 🙄🔫.

Pauvre Terre, oui. Pauvre Terre où des adultes très moyens viennent sur une petite application pour déverser leurs fiels sur une petite enfant de 3 ans.

sans jugement je me demande comment en étant informaticien on peux laisser un enfant de 3ans être sur les écrans tout en connaissant les risques pour leur développement

C'est pas parce que t'es informaticien que t'es automatiquement spécialiste des smartphones. Imagine qu'on vienne te demander des conseils sur des appareils photo ou des autocuiseurs connectés au prétexte que t'es informaticien et que t'es sensé t'y "connaître"...

VDM pour ta fille d'avoir un père qui lui fait jouer sur un smartphone à 3 ans