Par Laituescarole - 22/11/2020 18:02

C'est du lourd

Aujourd'hui, je fais mes courses au supermarché et présente ma carte de fidélité. Absolument tous les bons de réduction qui m'ont été remis avec mon ticket de caisse concernaient des produits Weight Watchers, alors que je n'en achète jamais. Je ne sais toujours pas comment je dois le prendre. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  MadameDodue  |  63

En général c'est quand même en lien avec d'autres achats, depuis que j'ai acheté des alèses (pour mettre dans la caisse de transport du chat) j'ai des bons d'achat pour des Tena.

Répondre
  MadameDodue  |  63

Je pense que dans sa logique, on propose des plats weight watchers aux gros? Alors qu'en fait tu achètes un plat préparé, on te propose un bon pour essayer la marque partenaire, ou un complément à ce que tu as acheté si c'est la même marque.

Par  Monsieur Connard  |  62

Bah tout simplement ils analysent les achats.
Nous sommes en plein confinement. Les gens sortent moins et il y a une tendance à la goinfrade sur canapé.
On est en période de fin d'année et souvent les gens prennent du bide et du gras sur le cul..
Et je suppose qu'il suffit que des mots clés comme "chips", "coca", "lardons" ressortent souvent pour créer une variable personnalisée, du genre SUCRE-GRAS-GELATINE SUR LE CUL et que Weight Watchers ait acheté auprès de ton enseigne le droit d'exploiter cette variable pour "offrir" des réductions et paf, tu te retrouves avec les bons.

Par  ohsocupcake  |  24

Je veux bien tes bons de réductions, mon bidon a souffert du confinement :p

Par  lienka  |  12

Ce genre d'anecdotes m'est aussi arrivée, je recevais des bons pour couches pour bébé alors que j'ai pas d'enfant... Puis en regardant le solde de mon compte de fidélité je me suis rendue compte que quelqu'un avait mis la main sur un double de ma carte et profitait allègrement de mes euros cumulés x)

Par  Cesscout  |  34

Moi j'ai bien aimé recevoir des réductions pour les tampons après avoir acheté une cup.... on sent que les personnes qui programment ces réducs connaissent l'hygiène féminine #sarcasme