Bye bye

Par anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France

Aujourd'hui, ma copine a écrit une lettre qu'elle a dissimulée dans mon sac pour que je la lise dans le train. Trouvant ça trop mignon, je l'ai prise dans mes bras pour un dernier câlin plus qu'intense. C'était une lettre de rupture. VDM
Je valide, c'est une VDM 117 027
Tu l'as bien mérité 9 071

Dans la même collection

Top commentaires

fenogirl 26

Je ne sais pas ce qui me choque le plus : - qu'elle se laisse faire - qu'elle n'ait pas eu le courage de te le dire en fasse. Courage à toi.

Au moins vous aurez vécu un bel adieux

Commentaires

En effet c'était intense ! Vdm pour toi

C'est pas une "meuf". C'est une femme, une fille ou même un membre de la gente féminine si tu veux, mais certainement pas une "MEUF" >.

le "der des der" le dernier de tous les calins, bientôt dans vos salles :)

kdeevo 17

en effet c'étais le dernier

Il sera piégé dans ce souvenir comme dans inception :D

Au moins elle n'aura pas "traînée" si je puis dire

Au moins vous aurez vécu un bel adieux

Je pense que sa copine ne devait pas en avoir grand chose a faire :o

fenogirl 26

Je ne sais pas ce qui me choque le plus : - qu'elle se laisse faire - qu'elle n'ait pas eu le courage de te le dire en fasse. Courage à toi.

buffy74 42

@ 15: qu'elle le lui dise en face !

Your face, Your ass, what's the difference?

je suis d'acc sur le fait de dire qu'il n'y a pas de bonne manière pour rompre, et que la lettre vu les méthodes employés par certains n'est probablement pas la pire!cependant imagine toi a la place du mec, il pense avoir une lettre de decla d'amour... et paf dans sa tronche. apres on ne connait pas le contexte exact , a savoir est ce que aucun signe ne pouvait faire sous entendre cette rupture. comme pour beaucoup de vdm avant de juger faudrait connaitre l'ensemble et la version des deux pour se permettre d'apporter une critique!

Elle ne voulait peut-être pas que ce soit trop dur hm ?...

#15 et #39 encore plus drôles que la vdm ( qui ne l'est pas vraiment en fait )

Pour répondre à fenogirl, une lettre c'est quand même plus classe qu'un vieux SMS pourri. Soit dit en passant, faut du courage pour l'écrire la lettre, surtout si elle a donné les raisons dedans, expliquant exactement pourquoi et comment. Alors ouais, c'est pas direct, c'est pas en face, mais par contre, c'est toujours mieux qu'un vieux message pourri sur MSN, pour référencer à une VDM ancienne, Skype, FB, SMS, ou un plan cam où tu te fais sucer la bite par ta nouvelle... euh... "cochonne", comme une autre VDM encore. Une lettre, ça rappelle à des façons de faire plutôt ancienne, et pour peu que la gamine soit un peu romantique, et le gars aussi, ça passe mieux, même si ça fait mal.

Il manque des personne comme toi dans ce monde !

une lettre...c'est tres courageux de sa part...

Vraiment lâche de sa part je trouve.

Vaut mieux lire le kamasutra avant de faire l'amour?

La désillusion que t'as du avoir en lisant la lettre !

roxly 11

Mes yeux me brûlent ! Arracher les moi !!

@roxly les miens aussi quand on lit ton com !

Bien sûr on ne peut pas juger sans savoir l'histoire blablabla, mais donner une lettre de rupture comme ça, je trouve ça vachement lâche et dur. Horrible, même.