Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Arrêtez un peu. Elle a dit qu'elle est surprise, pas choquée. C'est vrai qu'elle aurait pu en faire part à la nounou directement. Mais finalement, se mêler des affaires des autres, c'est ce qu'on fait tous en postant des commentaires sur les VDM.

J'attends fervemment le jour où l'on arrêtera d'être à ce point focalisés sur ce que font ou doivent faire/ou ne pas faire les autres.

Commentaires

La prochaine fois, tu lui diras de vive voix.

J'attends fervemment le jour où l'on arrêtera d'être à ce point focalisés sur l'apparence des autres.

J'attends fervemment le jour où l'on arrêtera d'être à ce point focalisés sur ce que font ou doivent faire/ou ne pas faire les autres.

Oui, quelque part ça rejoint ce que je dis. Merci Kinvald <3

Donc si ça rejoint ta pensée, de quoi te mêles-tu ?

Eh bien, je me mêle d'une VDM, en me demandant de quoi se mêle l'auteur ^^

Autant je dislike le commentaire initial, autant son auteur fait preuve d'une cohérence et d'un tact dont manque cruellement ceux qui lui volent dans les plumes. Salutations à toi bel oiseau.

Han là là, quelqu'un a dit qu'elle était hypocrite !!!!! C'est trop un manque de tact. Han là là ! HAN LÀ LÀ !

Ce jour là, c'est que nous serons juste des âmes. Ce n'est pas pressé...

Arrêtez un peu. Elle a dit qu'elle est surprise, pas choquée. C'est vrai qu'elle aurait pu en faire part à la nounou directement. Mais finalement, se mêler des affaires des autres, c'est ce qu'on fait tous en postant des commentaires sur les VDM.

Oui mais tu comprends, il vaut mieux jouer la petite outrée et d'écrire "c'est trop mal ! " et de ne pas voir sa propre hypocrisie. Sinon ça ne fait pas gagner des points internet .....

Tu as déjà lu des commentaires de mecs à propos de Jeremy Meeks ou Kenji Girac, Scott ? Niveau jalousie on atteint des sommets, globalement on est sur du "beau gosse être gay, moi être vrai homme hétéro". Non vraiment ça vaut le détour 😂

@Madamedodue...Naaan c'est pas de la jalousie. C'est simplement de la moquerie. Un homme efféminé sera toujours sujet aux railleries. Moi même et malgré que je n'ai pas de problème particulier avec l'homosexualité ( d'ailleurs ca n'a même pas grand chose a voir avec ca ), quand j'en vois un je rigole. Parce que c'est grotesque. C'est pas comparable avec la compétition et la haine permanente entre les femmes pour être la plus belle. La plupart des mecs, si y'a brad pitt qui rentre dans la pièce, ils vont vouloir lui parler et faire des photos. La plupart des nanas, si y'a scarlett johanson qui rentre dans la pièce, elles vont faire la gueule et se sentir menacées.

@Leïa. C’est parce que j’avais posté un message. Mais je l’ai supprimé parce que c’était un peu redondant. C’est pas parce que MadameDodue craque pour moi, hein🤣🤣.

Et oui, t'as le malheur d'avoir un physique un peu trop fin, trop androgyne, t'es un peu trop mignon et on te colle une étiquette sur le front ... Tu te fais pousser la barbe et hop tu parais enfin viril aux yeux des gens ^^

Jeremy Meeks ou Kenji Girac ? C est qui ? Des acteurs ?

LeiaAmphibie, parce que Scott avait initialement écrit que les fammes elles font rien qu'à être jalouses 😁 Nan Nan Scott, c'est pas de la moquerie ça. "lé famme le trouve bo mé elle vons vitte changé davi kan il va skwaté la sale de bin pour se préparé et prandre leur produi" ou "avec ça guele danje je done pa chére de c'est fesse en prisont" c'est pas de la moquerie hein.

@MadameDodue.. bawi mais si tu va chercher les commentaires de jean-rachid de la cité qui compense parce qu’il refoule son homosexualité, forcément ça parait énorme.🤣🤣🤣

Naruto, Jeremy Meeks c'est le braqueur qui avait enflammé la page Facebook du commissariat de sa ville quand ils avaient diffusé son portrait. Ça lui a valu un contrat chez dieu seul sait quelle marque de fringue, mais plutôt du genre haute couture. Honnêtement c'est pas mon style de mec, mais faut dire les choses, c'est pas un thon.

Le type avec une larme tatouée sous l'œil (ce qui signifie qu'il a tué quelqu'un) ? Bof. On dirait un accroc au crack d'une quelconque favelas.

Tssss ! Tu dis cà parce que t es jaloux

Tiens, c'est drôle, avant de lire les commentaires, j'avais fermement compris que cette VDM était une histoire d'adultère. En fait, pas du tout.

ah ! ça aurait pu, en effet. a moins qu'on soit une bande d'innocents :}

Pourquoi prévenir ton mari ? Crois-moi, il le verra bien tout seul, le décolleté plongeant de la nounou !

C'est fascinant. Une femme découvre que la nounou de son fils s'habille comme elle le veut, donc elle s'empresse de mettre son mari au courant, histoire de potentiellement créer un problème là où il n'y en a pas. Elle est maso ?

Elle est jalouse.. tout simplement.

Honnêtement, t’aurais attendu le soir pour lui raconter, vous auriez eu un sujet de plus à aborder à table ce soir...

pourquoi les gens s'énervent ? c'est pas comme si elle avait insulté la nounou.. oO

Parce que déjà c'est pas cool de parler dans le dos des gens ^^

Bizarre ... avec mon/ma partenaire , lors d’une levrette , ça n’a jamais posé de problème quand je dis des choses ...

Hahaha, question de contexte !

dommage qu'elle n'ait pas répondu via le portable du mari ^^

Utilise Whatsapp, tu peux supprimer aussitôt ton message au cas où.