Bourré et gênant

Par Anonyme - 12/12/2022 08:20 - France

Aujourd'hui, gueule de bois suite à une soirée entre potes, une soirée à laquelle mon ex et ma copine étaient présentes. À laquelle j'étais tellement saoule que j'ai déclaré ma flamme toute la soirée debout sur une table à mon ex et non à ma copine. Du coup j'ai plus de copine. VDM
Je valide, c'est une VDM 2 454
Tu l'as bien mérité 4 573

Dans la même collection

Top commentaires

Pour le coup, la vdm est pour ta copine et ton ex.

Mais tu as toujours une ex ! Deux pour le prix d'une...

Commentaires

Mais tu as toujours une ex ! Deux pour le prix d'une...

Pour le coup, la vdm est pour ta copine et ton ex.

chapichapeau 11

Il paraît que quand on est bourré on dit ce qu'on pense vraiment... En tous cas, VDM pour ta dernière ex (normal qu'elle t'ai quitté après ça)

Il existe différentes étapes de l'ivresse. Si quelqu'un est un peu éméché, un peu étourdi et crie à tue-tête, il se peut qu'il y ait un élément de vérité dans ce qu'il dit. Mais l'alcool limite les capacités à raisonner. Et arriver à un stade, le cerveau est dans le même état lorsqu'on se réveil après une anesthésie générale. Et lors de ce réveil, on dit toutes sortes de choses aléatoires qui n'ont aucun sens et aucun fond de vérité.

Mais comme le cœur a ses raisons que la raison ne connait point, on n'a pas besoin de ses capacités à raisonner pour dire ce qu'on a dans le cœur. Je n'ai pas raison ?

MirabellePrune 36

Faut juste pas se planter de visage et/ou temps conjugué. Il y en a bien dans cet état qui confessent leur amour éternel à leur plante verte. C'était probablement pas le destinataire de base.

chapichapeau 11

Peut-être qu'ils ont une relation particulière ce quelqu'un et sa plante verte, un amour pour lequel la société n'est pas encore prête 😉🤣

chapichapeau 11

T'as l'air sacrément calé sur la question.... L'expérience peut-être ??

J'ai déjà été bourré et j'ai un peu de bon sens. Et donc ? C'est une honte et c'est supposé être une "pique" ton commentaire ? Ah ...

chapichapeau 11

Oula... C'est qu'il démarre au quart de tour... Une simple question n'est pas forcément une pique... Enfin pas pour tout le monde apparemment...

Bah ça en avait tout l'air. En fait, je ne vois pas l'intérêt de la question. Qu'est-ce que ça change qu'il l'ait appris à ses dépens ou qu'il se soit documenté sur les effets de l'alcool ?

chapichapeau 11

Second degré ? Humou noir? C'est pas supposé être le principe sur vdm? Ah bah ok

Ce n'est ni du second degré ni de l'humour noir ... 🙄🙄

Aussi crédible que le poisson d'avril de Pierre-Jean Chalençon 😂

Non mais par contre, il (ou elle) ferait bien de retenir que la dose d'alcool ingérée à cette soirée, c'était trop.

Sacré blaireau. Si on ne sait pas boire, on s'abstient

En parlant de blaireau, quand tu étais jeune au siècle dernier, ça ne t'est jamais arrivé de boire une fois un peu de trop ?

La question n’est pas de tenir ou pas l’alcool, mais plutôt de savoir s’il était judicieux de boire à l’ivresse, dans un tel environnement propice à la boulette…

Tout dépend du niveau d'alcool atteint au cours de la soirée. C'était celui qui fait dire la vérité qui restait bien camouflée en état à jeun, ou celui où tu aurais pu tout aussi bien te déclarer au porte manteau de l'entrée ?

LeïaPhoebe 33

T'as vraiment touché le fond, se mettre minable à ce point c'est juste pathétique. TLBM

Mais quel intérêt de boire à se rendre saoul?