14
Par - / vendredi 10 août 2018 14:11 / Belgium - Gent
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  Perceval de Galles  |  12

C'est sûr, si tu ne fais plus que 20 kilos, c'est que tu es à l'artiste de la mort. Pareil, dans 20 ans, selon l'âge que tu as aujourd'hui, tu seras surement très âgée!
Donc, ne le prends pas mal, c'est surement une belle déclaration. Après moi je dis ça, je n'y connais rien en amour...

Par  Sommervogel  |  6

Personnellement je l'entends surtout dans le sens qui voudrait qu'il n'a pas l'intention de te quitter. S'il t'a dit ça c'est qu'il se voit encore avec toi dans 20 ans. Et en général, rendus à 23 ans de couple, c'est que ça peut bien encore durer 23 ans supplémentaires :op

Après, peu d'hommes aiment les grosses, donc il ne faut pas lui jeter la pierre pour l'avoir dit. La seule différence c'est que lui il l'admet et qu'il l'exprime, certes, peut-être dans un contexte un peu inopportun ou d'une façon un peu maladroite. Une façon alternative de le dire, plus positive, aurait pu être "reste comme tu es et tout ira bien".

Par  Jean-RSA  |  4

T'inquiète si tu veux je peux te donner une technique très en vogue chez le beau sexe pour être sûr de garder la main sur lui MÊME si rupture il y a quand-même : arrête de prendre la pilule en cachette. On dit qu'un gosse "ça se fait à deux", bah pas tout le temps justement.

Chargement…