schlogirl·Ça date de 2012 mais c'est de la bonne·France
Bonne année !
Aujourd'hui, soirée du 31. Minuit, tous les couples autour de moi s'embrassent... Mon copain était en train de faire la grosse commission et a jugé plus intéressant de souhaiter la bonne année à ses amis de Facebook depuis son trône. VDM
On dirait un spectacle de Thomas Ngijol :"maintenant les couples ça se quitte pour un pot de nutella! '-quoi on a plus de nutella?! C'est fini! Non non! Bouffe la toute seule ta confiture!'" hahaha
"tu OSES aller aux w.c.?! Je embrasse quelqu'un d'autre! Ça t'apprendra à vouloir te soulager!" abusé ^^
En même temps si il doit y aller il y va, et si il peut pas vite finir pour aller embrasser sa copine alors autant Facebooker et pas perdre de temps... Pour le gars d'avoir une copine stalinienne VDM.
Et là son copain qui venait d'utiliser son portable pour souhaiter la bonne année à ses amis sur Facebook est arrivé en courant pour la protéger et a jeté son téléphone sur la grand-mère :D
J'ai été au toilettes à 23h59 et j'ai dit à tout le monde "à l'année prochaine" du coup j'ai fête la bonne année après . Il vaut mieux tard que jamais :)
Top commentaires
sharon13 14
Le meilleur pour la fin :) *plouf*
Tiramisu_12 13
C'était un caca en point d'interrogation ?
Ajouter un commentaire · Répondre à
Vous devez être inscrit afin de commenter
Commentaires (121)
sharon13 14
Le meilleur pour la fin :) *plouf*
francoisdu35 4
Fin sur ce point c'est pas le meilleur (parallélisme de construction)
chriks 27
Il observait son caca , comme pour la VDM précédente mais il n'a pas osé te dire que la signification de sa forme était ... Mystère ..
ventdedemain 9
#1 oui ou pour le début
Helios94 6
c est un fou ton copain fau le motiver
Kameo 0
Reverso ?
lycanthrope 31
...ou un an foiré.
Juliie23 0
Haha VDM... Tu aurais du embrasser quelqu'un d'autre pour lui apprendre ;)
Davitabo 23
On dirait un spectacle de Thomas Ngijol :"maintenant les couples ça se quitte pour un pot de nutella! '-quoi on a plus de nutella?! C'est fini! Non non! Bouffe la toute seule ta confiture!'" hahaha "tu OSES aller aux w.c.?! Je embrasse quelqu'un d'autre! Ça t'apprendra à vouloir te soulager!" abusé ^^ En même temps si il doit y aller il y va, et si il peut pas vite finir pour aller embrasser sa copine alors autant Facebooker et pas perdre de temps... Pour le gars d'avoir une copine stalinienne VDM.
fabiendu84 12
Faut le comprendre s'il avait mal au ventre, ça n'attend pas par contre s'il est resté 2h c'est un peu abusé
sharon13 14
Et c'est sacré ! :)
sharon13 14
Tu as changé ton commentaire maintenant le mien ne veut plus rien dire haha :p
fabiendu84 12
Oui au début j'avais dit: le caca ça n'attend pas mais j'avais peur que beaucoup de personne me marque des moins donc j'ai enlevé
Tiramisu_12 13
C'était un caca en point d'interrogation ?
Akuma51 13
Même qu'en sortant elle a croisé une grand mère pour le moins effrayante ;)
Nomercybis 3
Et là son copain qui venait d'utiliser son portable pour souhaiter la bonne année à ses amis sur Facebook est arrivé en courant pour la protéger et a jeté son téléphone sur la grand-mère :D
dindedodue 5
Et comme la copine n'avait rien vu, elle décida de mettre ses lentilles
miliange 41
Des lentilles que ses soeurs avaient nettoyées avec du citron
Useuk 8
Je crois que vous vous êtes trompés de VDM tous... (humour bien sûr)
lois333 0
Avec toutes les VDM on pourrait faire une belle histoire :)
tsan 24
Une histoire de merde
sharon13 14
Une histoire de merde certes mais je suis sur que l'on pourrait en faire un roman avec plusieurs tomes ! Et qui sait peut etre des films aussi :)
tsan 24
Il y a déjà une musique.
Erainel 23
Ça t'a fait chier, hein ?
emixamvdm 6
Ouais il "pue" ton copain ça doit être un vrai "chieur" pour t'avoir "posé un lapin" comme ça. Aller je te dis "merde" pour l'avenir ! :D
djbebel 25
Faceprout
Artz94 31
J'espère que son caca n'était pas en forme de point d'interrogation ;)
geekworld 4
J'ai été au toilettes à 23h59 et j'ai dit à tout le monde "à l'année prochaine" du coup j'ai fête la bonne année après . Il vaut mieux tard que jamais :)
Vaalentin_vaal 9
Un nouvel an "à chier" :D