Par PAPAYA - 25/3/2021 19:59 - Luxembourg

Bon appétit

Aujourd'hui, pour mon anniversaire, une amie me ramène un éclair au chocolat. Trop contente, je le mets au frigo. Au moment de le manger, je sens une odeur étrange. Un pot de moules marinées avaient coulé dessus. Je ne conseille pas l'éclair saveur moule. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre

Vous non plus on ne vous voit pas faire d'humour, du moins pas à ma connaissance. Pourquoi ne pas proposer vous-mêmes des commentaires humoristiques en phase avec ce que vous voudriez voir ici ? Cela aurait en tout cas plus d'intérêt que des remarques systématiquement négatives qui n'apportent rien à VDM ; mais je vous l'accorde, le commentaire de LTKP ne prête pas à rire (était-ce même son but, je n'en suis pas sûr).

@Cenlikin : décidément, tu as l'air d'aimer attiser la foudre :D mais il faut arrêter de dire que les lecteurs n'ont pas d'humour dès qu'un commentaire se voulant humoristique est mal accueilli ou déplait. Il faut aussi reconnaître que parfois la plaisanterie n'est pas drôle, sans émettre de généralités. On peut être sensible à l'humour sans apprécier toutes les formes qu'il peut revêtir, ce n'est pas parce qu'on n'a pas ri dans ce cas précis qu'on ne sait rire de rien (idem pour le second degré, ce n'est pas parce que l'ironie d'un commentaire échappe parfois à son lecteur qu'il ne comprend pas l'ironie en général). L'humour est par nature subjectif. Les commentaires de LTKP m'amusent rarement, mais il y en a beaucoup d'autres que je trouve désopilants (coucou MC) ; c'est selon la sensibilité et les goûts de chacun.

Par  Sky7  |  26

Ben quoi, les moules n'étaient pas avariées, non?
Et puis le mélange peut paraitre exotique, mais le résultat peut être parfois meilleur qu'on pense, j'ai personnellement essayé une fois le mélange maroilles-nounours à la guimauve et c'est très bon! ;-)

Et puis dis-toi que de toute façon ça finit toujours par tout aller au même endroit ;-)