Par Anonyme - 14/11/2020 09:30

Bien entourée

Aujourd'hui, j'ai pas le moral car je viens de raccrocher au téléphone avec mes parents qui ne peuvent pas venir pour la naissance de mon bébé. C'est à ce moment que mon conjoint choisi de me faire un scandale parce que j'ai ouvert son paquet de fraises Tagada pour en manger quelques unes. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Humour_bizarre  |  35

Joey pas partager son manger !

Trêve de plaisanterie, c’est pas grave du tout que tes parents ne soient pas présents pour ton accouchement...le plus important est que ton bébé et toi soyez en bonne santé.

Et si c’est SON paquet de Tagada, bah fallait pas lui piquer. Y’a des gens qui ne supportent pas qu’on pique dans leur plat etc... si tu sais que ton mari est comme ça, bah ne lui pique rien dans son assiette ni dans son sachet de Tagada et puis voilà.

C’est pas parce que tu es enceinte que tu peux tout te permettre !

Répondre

Bah, dans l'absolu tu n'as pas tort.
Mais je comprends totalement. J'ai 4 estomacs sur pattes qui bouffent tout sans penser à m'en laisser.
Je ne sais plus quand, j'ai eu l'inconscience de laisser traîner sur une des tables de la cuisine des croquants aux amandes et des dentelles aux noix de cajou. J'en ai pas vu la couleur !
Même pas eu le temps de mettre un paquet dans mon bureau à la maison.
Au bout d'un moment, ça fait chier sévère.

Répondre

@MC..Menace les de les obliger a porter des shorts en jean.. Ca va les calmer et tu devrait pouvoir goûter quelques sucreries avant qu'elles ne disparaisses. Les sucreries, hein....Pas les filles.

Répondre

Tu crois que j'ai le pouvoir de décider ce qu'elles peuvent porter ?
Je suis seul contre 4 !
Alors ouais, bien sûr, j'ai l'avantage physique, un bon coup dans les côtes, c'est facile.
Mais ce sont des filles. Pires que des vélociraptors. Elles chassent en meute, trouvent tes faiblesses et elles s'en servent pour te mettre à terre.
Ah non non, je ne me risque pas à ça.

♫ Nous sommes les boutons d'or au-da-cieuses, unies et solidaires, cou-ra-geuses, et qui n'ont jamais froid aux yeux, nous iroooont ...jusqu'au bout ! ♫♪♫

Répondre

MC...Quelle idée aussi de faire que des filles. Il aurait fallu que tu te trempe les bouboules dans de la glace en mangeant du hareng et que tu hurle "ERIKSEEEEEEEEEN!!!!!" de ton rugissement le plus féroce.

Par  tubalc1  |  9

Et voilà comme on peut en arriver au problème des femmes battues. Après une pareille faute, que dis je, cet attentat, c'est normal que les coups commencent à pleuvoir... Non mais, des fraises Tagada !
SES fraises Tagada !... Pour lui, ça doit lui faire presque aussi mal que le blasphème .