Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Tu ne vois apparemment que le côté "hyper canon" de ton petit copain au détriment de ses autres qualités, alors pourquoi ne verrait-il pas seulement ton humour de son point de vue ?

Bah vazy la, balance une blague pour voir si c'est vrai.

Commentaires

Bah vazy la, balance une blague pour voir si c'est vrai.

Mais faut improviser des blagues au rassemblement du corbeau, on a fait l’essai la dernière fois, vous l’avez bien vu comme moi, je suis une bille en blagues

Tu ne vois apparemment que le côté "hyper canon" de ton petit copain au détriment de ses autres qualités, alors pourquoi ne verrait-il pas seulement ton humour de son point de vue ?

Tu as sûrement raison. Mais il n'est pas impossible qu'elle ait seulement précisé « hyper canon » pour se mettre au niveau de la famille de son copain et souligner le fait qu'ils s'arrêtent au physique (justement un point sur lequel il est très avantagé, celui qui fait apparemment leur fierté) ; cela ne signifie pas forcément que l'auteur ne considère pas ses autres qualités. Quant au copain, on peut supposer qu'il n'avait pas envie de se justifier auprès de sa mère superficielle et s'est donc contenté d'une réponse toute aussi laconique et superficielle, sans que l'estime qu'il porte à sa copine ne se limite à son seul humour. Quand on aime quelqu'un, il n'est pas toujours aisé de verbaliser ce que l'on ressent pour lui/elle ; car au-delà de ses seules qualités, c'est tout un ensemble d'affinités, de traits de personnalité, d'intérêts partagés, de valeurs, d'intellects, de sensorialités, de sensibilités, d'états affectifs et émotionnels qui entrent en jeu ; cette attraction est parfois très difficile à expliquer parce qu'elle comporte une grande part d'inconscient. Et j'imagine que ce doit être encore plus difficile à expliquer à une personne aussi obtuse et fermée d'esprit que cette mère. Une réponse de l'auteur pourrait nous éclairer sur ces points.

En même temps, il vaut mieux être aimé pour son esprit plutôt que pour son physique... car va voir ta tronche dans 15 ans, 3 grossesses, les rides, les vergetures etc...

Faut pas pousser. Ma moitié, après 6 enfants et 46 ans de mariage, se fait encore draguer par des hommes de l’âge de nos enfants ! Il suffit généralement qu’elle annonce son âge pour qu’ils n’insistent pas ! (Ceux qui persistent ne la croient pas…)

Des exemples ne valent pas preuve... Moi aussi, évidemment, je suis toujours aussi canon après mes deux grossesses... mais il n’empêche qu’en général les femmes ne sont pas comme les bons vins qui s’améliorent avec le temps...

Gnagnagnaaa... Je confirme les dires d'HumourChelou. Toutes les mamans que je connais ont conservé un gros bide, des vergetures et un gros culs plein de cellulite.

Ou alors on peut espérer que certains hommes aient la maturité d'aimer aussi un corps qui a changé après avoir porté leurs enfants. Et que qques vergetures ne peuvent pas leur rendre leur femme moins belle puisque c'est leur femme. On est d'accord qu'il y a des limites mais qques modifications mineures ça n'éteint pas obligatoirement le désir, tout simplement parce que c'est la vie...

'Youyou les indiens, tu te rends pas compte, ça voudrait dire genre accepter que les gens changent, qu'on change, et qu'on n'est pas tous obligés d'avoir les mêmes fantasmes que tout le monde, et de suivre les injonctions de la société, d'avoir les mêmes goûts et orientations sexuelles! Au vu des discours majoritairement tenus sur VDM, faut croire que les gens sont pas prêts à ça.

La VDM, c'est qu'il ait répondu à une question pareille et qu'il ne soit pas parti immédiatement avec toi.

Soit c'est une VDM soit c'est une grande chance... "elle me fait rire" ça peut aussi vouloir dire... se sentir bien avec, être joyeux avec, avoir un esprit apaisé et rire avec parce qu'on se sent bien ensemble... pas juste "ouais elle est pas top physiquement mais elle est comique"

La VDM, c'est la réflexion de la mère, pas la réponse du copain.

Encore une femme sur vdm qui nous parle de physique et du jugement des autres par rapport au sien. Les artistes savent que la beauté n'existe que dans l’œil de celui qui regarde.

Garde le, celui-là...

Ton copain aurait due répondre: "Probablement car je suis souffre du complexe d'Œdipe, et de toutes les filles que j'ai rencontré, c'est elle qui intellectuellement, mentalement, et physiquement, est aussi banale et ordinaire que toi."

Baptiste Lthm 8

En soit, je vois pas pourquoi vous vous acharnez sur la fille en question... La vraie vdm c que la mère ai répondu ça ! Le mec a justement rétorqué en sous entendant qu'elle n'avait aucun humour en disant que sa copine était trop normale pour lui

M'en fous : j'ai toujours été moche. Alors, l'âge !...