Par J - 26/06/2009 08:17

Aujourd'hui, un collègue, qui a un humour à deux balles, me dit que Michael Jackson est mort. Je n'ai rien trouvé de mieux à lui répondre, devant témoins, que : "Si c'est pas une blague, je veux bien aller à la cafétéria en moonwalk ce midi." J'aurais dû regarder les infos ce matin... VDM
Je valide, c'est une VDM 54 734
Tu l'as bien mérité 15 996

Dans la même collection

Commentaires

Voilà bon, on a publié une VDM sur Michael Jackson. J'espère que tout le monde calmera ses ardeurs car depuis ce matin, on reçoit à peu près deux "Aujourd'hui, Michael Jackson est mort. VDM" par minute et, à mon avis, ceux qui modèrent doivent commencer à sérieusement saturer. RIP Michael Jackson, quoi qu'il en soit. Et je préviens, les commentaires à l'humour très douteux seront modérés et leur auteur sanctionné. Un minimum de respect quand quelqu'un est mort, c'est pas trop demandé je pense.

Vive la référence à la pub de Mister Good D*al! C'est pas très original, même si on pouvait s'attendre à avoir une VDM sur MJ

crestinette67 10

tu avais le gant, les mocassins et les socquettes blanches qui vont bien avec ? :-) RIP à un grand artiste.

grand artiste,grand artiste ...a moitie c pas terrible ces chansons

D'avis qu'en modérant aujourd'hui, la saturation était bien là ! REP, pour être originale.

Un artiste ne meurt jamais ! Une légende ce type... Il est immortel c'pas possible ! J'en reviens pas qu'il soit mort, il faisait tellement partie de nos vies depuis notre naissance pour beaucoup... Un nom tellement nommé et renommé, ça fait tout bizarre... RIP. Et en trois lettres aussi, VDM.

moui... Effectivement, toutes ces VDM à modérer, comme celles sur le BAC, c'est pas la joie. Un peu déçu d'en voir une publiée, mais après, comme dit Julien, ça calmera peut-être les ardeurs. Merci Julien pour ton boulot de modérateur, ça évite que tout ne devienne n'importe quoi.

C'est sur, il va nous manquer... Cette grande icône de la pédophilie, il va nous manquer...