Par Pilar - 11/2/2009 23:07
Aujourd'hui, sortie en snowboard. Après quelques descentes, une de mes fixations, pourtant nouvellement achetées, se brise alors que je suis en haut de la piste. Le nom de la piste ? "La 4 kilomètres". VDM
Pilar En dire plus :
Oui, c'était bien au Mont Orford, au Québec. Et effectivement, en descendant avec mon snow sous les bras, j'avais pas vraiment l'impression de profiter de mon billet :P. Je profite de ce petit commentaire pour dire à quel point je trouve ce site génial et à quel point je suis content d'avoir pu ajouter ma pierre à l'édifice, eh eh:)
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Pilar  |  0

Oui, c'était bien au Mont Orford, au Québec. Et effectivement, en descendant avec mon snow sous les bras, j'avais pas vraiment l'impression de profiter de mon billet :P.

Je profite de ce petit commentaire pour dire à quel point je trouve ce site génial et à quel point je suis content d'avoir pu ajouter ma pierre à l'édifice, eh eh:)

Commentaires
Répondre
  ccaamm  |  45

ba alors qu il s appretait a descendre une piste de 4km son snow s est casse ce qui suppose qu il a fait la piste sur les fesses ^^

Par  Brocoli  |  0

Ouais, ou alors y'a de plus en plus d'aigris, ou des personnes pour qui l'humour est bien trop raffiné par rapport à la basse populace, et à qui ce site ne sied donc pas.

Moi j'ai rigolé, je sais juste pas comment pilamachin est encore vivant ^^