Par Pilar
Aujourd'hui, sortie en snowboard. Après quelques descentes, une de mes fixations, pourtant nouvellement achetées, se brise alors que je suis en haut de la piste. Le nom de la piste ? "La 4 kilomètres". VDM
Pilar en dit plus :
Oui, c'était bien au Mont Orford, au Québec. Et effectivement, en descendant avec mon snow sous les bras, j'avais pas vraiment l'impression de profiter de mon billet :P. Je profite de ce petit commentaire pour dire à quel point je trouve ce site génial et à quel point je suis content d'avoir pu ajouter ma pierre à l'édifice, eh eh:)
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Pilar  |  0

Oui, c'était bien au Mont Orford, au Québec. Et effectivement, en descendant avec mon snow sous les bras, j'avais pas vraiment l'impression de profiter de mon billet :P.

Je profite de ce petit commentaire pour dire à quel point je trouve ce site génial et à quel point je suis content d'avoir pu ajouter ma pierre à l'édifice, eh eh:)

COMMENTS
Répondre
  ccaamm  |  45

ba alors qu il s appretait a descendre une piste de 4km son snow s est casse ce qui suppose qu il a fait la piste sur les fesses ^^

Par  Brocoli  |  0

Ouais, ou alors y'a de plus en plus d'aigris, ou des personnes pour qui l'humour est bien trop raffiné par rapport à la basse populace, et à qui ce site ne sied donc pas.

Moi j'ai rigolé, je sais juste pas comment pilamachin est encore vivant ^^