Hey hey ! Tout d'abord merci à l'équipe d'avoir validé ma VDM et aussi à cette dame qui m'a permis de la soumettre :p Donc, je vais vous apporter plus de précisions et vous dire comme la suite s'est passée ! C'était donc lors d'un après-midi ou il y avait beaucoup de monde et très peu de caisses ouvertes donc on essayait de speeder mais pas assez à son goût au vu de tous les soupirs qu'elle a poussé lorsqu'elle faisait la queue. Arrive le moment de payer et forcément... ça passe pas. Parfois la machine peut déconner donc hop un petit coup sur la manche et on réessaye, ça ne passe toujours pas. J'essaye donc de trouver d'où vient le problème sous des mots d'amuuuur "C'est bien normal que vous soyez caissier, vous ne savez rien faire. Vous êtes tous des incompétents, et ce mot a été inventé pour vous, il est 2 en 1. Incompétent et un con ahah" (elle a de l'humour en plus mooooh c'est meugnon) J'avais donc sa carte dans les mains, ce qui la dérangeait au plus au point parce que "je connais les voyous dans votre genre, ils regardent le code de la carte" La responsable de l'accueil a vu qu'il y avait un problème, elle est donc venue et timing parfait.. je vois d'où le souci vient bingooo Ma chère et tendre cliente dit donc à la responsable le problème que nous avons rencontré mais bizarrement, entre le réel et celui qu'elle a dit il y avait une belle marge d'écart, m'enfin que voulez vous. Quand je lui ai dit que sa carte était périmée elle m'a traité de menteur, et même quand je lui ai foutu la preuve sous le nez elle niait encore ! C'était la totale la j'étais totalement désespéré x) Au final, elle a payé en espèce, non sans avoir fait une remarque sur le prix, trop cher à son goût, et en guise d'au revoir un "Assez des incompétents comme vous !" Honnêtement, je pense qu'elle en a fait exprès mais je ne vois pas ce qu'elle espérait, elle savait très bien que ça ne passerait pas. Quand elle a vu un jeune hôte de caisse (avouez ça fait plus classe dit comme ça ;D) que dis-je , un incompétent avec une tête de mioche, elle a dût se dire que je ne saurai pas comment gérer la situation et que je la laisserai partir sans payer hasta la vista (quoi que ça aurait marché avec des collègues) Voilà voilà pour lé dénouement de l'histoire, encore merci à tous et soyez gentils avec les hôtes de caisses qui doivent supporter des personnes comme ça à longueur de journée ;D

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Hey hey ! Tout d'abord merci à l'équipe d'avoir validé ma VDM et aussi à cette dame qui m'a permis de la soumettre :p Donc, je vais vous apporter plus de précisions et vous dire comme la suite s'est passée ! C'était donc lors d'un après-midi ou il y avait beaucoup de monde et très peu de caisses ouvertes donc on essayait de speeder mais pas assez à son goût au vu de tous les soupirs qu'elle a poussé lorsqu'elle faisait la queue. Arrive le moment de payer et forcément... ça passe pas. Parfois la machine peut déconner donc hop un petit coup sur la manche et on réessaye, ça ne passe toujours pas. J'essaye donc de trouver d'où vient le problème sous des mots d'amuuuur "C'est bien normal que vous soyez caissier, vous ne savez rien faire. Vous êtes tous des incompétents, et ce mot a été inventé pour vous, il est 2 en 1. Incompétent et un con ahah" (elle a de l'humour en plus mooooh c'est meugnon) J'avais donc sa carte dans les mains, ce qui la dérangeait au plus au point parce que "je connais les voyous dans votre genre, ils regardent le code de la carte" La responsable de l'accueil a vu qu'il y avait un problème, elle est donc venue et timing parfait.. je vois d'où le souci vient bingooo Ma chère et tendre cliente dit donc à la responsable le problème que nous avons rencontré mais bizarrement, entre le réel et celui qu'elle a dit il y avait une belle marge d'écart, m'enfin que voulez vous. Quand je lui ai dit que sa carte était périmée elle m'a traité de menteur, et même quand je lui ai foutu la preuve sous le nez elle niait encore ! C'était la totale la j'étais totalement désespéré x) Au final, elle a payé en espèce, non sans avoir fait une remarque sur le prix, trop cher à son goût, et en guise d'au revoir un "Assez des incompétents comme vous !" Honnêtement, je pense qu'elle en a fait exprès mais je ne vois pas ce qu'elle espérait, elle savait très bien que ça ne passerait pas. Quand elle a vu un jeune hôte de caisse (avouez ça fait plus classe dit comme ça ;D) que dis-je , un incompétent avec une tête de mioche, elle a dût se dire que je ne saurai pas comment gérer la situation et que je la laisserai partir sans payer hasta la vista (quoi que ça aurait marché avec des collègues) Voilà voilà pour lé dénouement de l'histoire, encore merci à tous et soyez gentils avec les hôtes de caisses qui doivent supporter des personnes comme ça à longueur de journée ;D

Et alors on est qu'en août !!!!! Ah oui mince ...

Commentaires

Et alors on est qu'en août !!!!! Ah oui mince ...

C'est fou comme on voit pas le temps passé, hein ?

Je sais que je devrais pas le dire mais c'est "passer" :'( désolé c'est mon côté maniaque qui refait surface

#2 ah oui 11 mois ça passe comme 2 jours...

UraKn0x 33

#8 Je dirai même que ton côté maniaque fait... GRANDE SURFACE ! (・_・) ( ・_・)ゝ□●−● (□●_●) YEAAAAAAAAH!

On ne le répétera jamais assez : il faut respecter les dates de péremption !

Et la dame avait clairement dépassé la sienne! (Désolée je n'ai pas pu résister, la pelle et les pioches sont par là)

Un peu en retard ... Légèrement ...

Le cerveau de la femme ou la carte ?

T'aurais pu le voir avant quand même ! (ironie...)

ce n'est pas de sa faute, mais de la tienne, c'est toujours la faute des "autres" ...

En 1 ans elle s'en est pas rendu compte. Elle a voulu vous arnaquer oui

Ça se peut. Peut être aussi qu'elle est pas ordonnée du tout et qu'elle avait gardée la carte périmée sur elle en plus de la "nouvelle". Et elle a utilisé la mauvaise...

Elle y va cash et ne d'août pas la dame !

Et elle ne l'avait pas utilisée depuis ? Ça fait presque un an quand même...

Non mais c'est une tentative d'arnaque c'est tout

Ou peut-être que c'est pas elle qui paie habituellement les courses? Mais meme dans ce cas, elle doit être vachement hystérique pour se mettre à insulter des gens juste parce que sa carte ne passe pas.

Surtout pour sr rappeler du code, balaise...

Le genre de personne a toujours payer en liquide je pense.

Et le liquide tu le retires comment ?

Le problème c'est comment elle le trouve liquide sachant que sa carte n'est plus valable x)

Tu peux retirer du liquide sans carte bancaire .. Certaines personnes n'en ont même pas. Il suffit de se présenter au guichet de la.banque avec ta piece d'identité et cela suffit .. pour les personnes âgées qui ne bougent pas par exemple, c'est souvent le cas ...

Ce système a tendance à se raréfier car de moins en moins d'agences de banque possèdent des caisses avec du liquide pour éviter les braquages

Nous n'avons pas de caisse, effectivement, mais des cartes "retrait minute" qu'on programme pour permettre aux gens de retirer une certaine somme ^^

Pour avoir toujours du liquide, il suffit de vendre de la drogue. Les clients qui paient par carte ne courent pas les rues.

oui ou une blonde., qui vend son corp.. ptete belge aussi, ,

ANGE379 48

# 40.Oui tu as raison certains établissement les nomment "carte de dépannage" ou carte à "usage unique", le client se présente au guichet de sa banque armé de son passeport ou carte d'identité ou bien même titre de séjour en cours de validité puis la personne à l'accueil programme la somme voulue ( attention à partir du 01.09.2015 les paiements en espèces ne pourront pas dépasser 1000€) sans dépasser le seuil légal et la somme disponible sur le compte. J'ajouterais que si parfois l'attente est longue c'est parce que le conseiller accueil de la banque doit en référer discrètement au conseiller financier attitré du client ( cas particulier etc...)