Raphic nous en dit plus

J'ai oublié de dire qu'on mangeait à l'extérieur hein ! Du calme !

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

je nausée pas vous le demander...

En même temps , on ne fume pas chez des non fumeur 0_ô ... personnellement je ne fume pas en intérieur même si on me le propose , question de respect

Commentaires

je nausée pas vous le demander...

Va fumer dehors, comme ça il ne dégobillera pas et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il faut penser à le ménager pour commencer...

J ai un fétichisme du vomi, vous pourriez vomir dans ce tupperware ?

T'as qu'à pas fumer. TLBM !

Qu'est ce que ca peut bien te foutre sérieusement c'est SA vie.

C'est pas que sa vie ! quelqu'un qui fume ça emmerde tout le monde pas seulement elle !

#23 Et si le type a une maladie respiratoire? C'est la vie de qui qui est en jeu??

#32 où est-il ecrit qu'elle a fumé de force chez ses beaux-parents? Faux débat que tu nous lances là. Pour moi la vdm se situe sur la répartie du papa et non sur le manque de savoir vivre de cette demoiselle...

#26 #32 D'où le "ça vous dérange si je fume? "... Elle a la politesse de demander, si ça dérange l'entourage il leur suffit simplement de répondre "oui" ou une réponse plus humoristique tels que celle de la vdm. Alors vos discours anti clope sans concession ...

#tabagisme passif...

Super réponse ! Comment ça peut vous venir à l'idée de fumer à l'intérieur chez des gens ? Si je chie chez vous, je laisse la porte ouverte ?

Elle a eu la politesse de demander, c'est pas forcément écrit sur la tête du beau père qu'il ne fume pas ^^

Disons que c'est un minimum. Mais ca reste cavalier de fumer en interieur. Ca imprègne les tissus et peut vite être très gênant pour des non fumeurs ou anciens fumeurs. A moins d'y être invité par les occupants il vaut mieux demander s'il y a un balcon, jardin où on peut se mettre.

Rien ne nous dis qu'un ou plusieurs membres de la famille ne fume pas chez eux à l'intérieur donc bon

Pourquoi être si agressif ? Elle a peut-être manqué un peu de savoir vivre, mais ce n'est pas une raison pour l'agresser. Je pense que ça t'est aussi arrivé de faire des gaffes... Elle a au moins eu la politesse de demander s'il était dérangé par la fumée, ce qui n'est pas le cas d'autres fumeurs.

D accord avec toi. Il y a plus de fumeurs qui respectent les non fumeurs en leur demandant l autorisation de fumer. La réciproque est plus rare.

ouais enfin quand tu oses dire que oui ça te dérange, tu passes pour un(e) ch**** rabat-joie... Y en a même quand ils te demandent si ça te dérange ils ont déjà la clope au bec... Tant pis si t'es asthmatique ! Personnellement dans mon entourage proche, je n'ai que très peu de fumeurs et quoiqu'il arrive quand ils sont chez des non fumeurs, ils vont AU moins à la fenêtre... Si il y avait des fumeurs dans la maison je pense qu'elle aurait vu un cendrier et/ou qu'on lui aurait proposé de fumer.

#16 La réciproque? Des non-fumeurs qui demandent l'autorisation de non-fumer? Maintenant que j'y pense c'est vrai, je n'ai jamais demandé la permission pour ça.

Qu'entends tu par l' inverse ? Tu veux dire que de non fumeur qui demande l autorisation de ne pas fumer à un fumeur ????

Mais rien n'indique qu'ils n'étaient pas dans le jardin ou en terrasse. En outre l'auteur a simplement "osé" demander...

Le vomi me donne envie de vomir, ça vous dérange si je vomis ?

Vous nous emm... vraiment, parfois, les fumeurs.

je vous retourne le compliment : vous nous faites chier aussi les non fumeurs! changez de cible, prenez les alcooliques par exemple ;-) après bien sûr que ça ne se fait pas de fumer chez un non fumeur... ça ne me viendrait même pas à l'idée!

L'alcoolique ne me déclenche pas de crises d'asthme en pleine rue parce qu'il se fout de me souffler sa fumée en plein visage. Tu peux pas comparer. ;)

En même temps , on ne fume pas chez des non fumeur 0_ô ... personnellement je ne fume pas en intérieur même si on me le propose , question de respect

Je connais aussi des fumeurs qui ne fument qu'à l'extérieur de chez eux et ne laissent pas les invités fumer dedans. Certains parce qu'ils ne supportent pas l'odeur du tabac froid, d'autres pour leurs enfants.

Pour les enfants? Pour les adultes aussi c'est gênant, moi qui suis asthmatique la fumée m'empêche de respirer, m étouffe, et lorsque des fumeurs me demande si peuvent fumer et que je réponds non, ils me regardent de travers.

personnellement je fume pas tout court, question d'intelligence

#48 ça c'est un autre débat :) chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment que ça ne nuit pas à autrui (c'est pour ça que je sors quand je fume , même chez moi) c'est aussi une question de savoir vivre

Mais si ça se trouve, ils mangeaient tout simplement dehors...

#52 c'est possible aussi ... il faudrait que l'auteur de la VDM apporte des précisions ^^

je parle même pas de ceux qui fument à côté de toi, dis moi une seule bonne raison de fumer ? ceux qui fument pu la clope, pu de la gueule, devant mon lycée il y a tellement de fumée qu'on voit même plus le ciel, ils se plaignent de pas avoir d'argent et pourtant ils claquent 1000€ par an dans les cigarettes et en plus de ça certains nous filent leur cancer à cause du tabagisme passif... si vous voulez vous suicidez je vous aide hein donnez moi juste 500€ ce sera rapide et vous sentirez rien XD

La seule réponse obtenue quand j'ai demandé "pourquoi as-tu commencé à fumer" quand des jeunes gens de 18/20 ans viennent se plaindre qu'ils ne peuvent pas s'en passer, est : "Beeen pour faire comme les autres, j'voulais essayer." Et après, ils vont te dire que sinon, ils n'ont pas l'air cool devant les copains et ils n'ont pas de raison d'aller dehors pour papoter à la pause. Instinct grégaire irréfléchi. Donc non, ce n'est pas intelligent, en effet.

Faut arrêter de mettre les fumeurs dans le même sac hein...

On a retrouvé Bohort !!!

Ça n'aurait pas pu m'arriver, mais tu l'as bien mérité !