Par outch - 20/10/2013 06:46 - France - Arc-et-senans

Épicée
Aujourd'hui, première fois avec ma copine encore vierge. Je lui ai demandé si elle était sûre de son choix et si elle n'avait pas peur d'avoir mal. Elle m'a dit : "Mais non, j'ai pris un Doliprane, ça va aller." VDM
Je valide, c'est une VDM 142 818
Tu l'as bien mérité 12 809

Dans la même collection

Top commentaires

Doliprane le médicament de référence pour tous les maux :D

Ne t'inquiète pas, j'ai fait une anesthésie générale

Commentaires

Doliprane le médicament de référence pour tous les maux :D

Zirakoth 17

Ou alors c'est un dolipranne africain ;))

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
algrab2 11

C'est quoi un Doliprane ? Un anti douleur ?

algrab2 11

Oui, merci bien :) j'ai rencontré de vers de terre (jme fais vite enterrer je trouve..) :P

Moi j'habite dans ma grotte et je connais :D

algrab2 11

#32 chez moi aussi c'est Dafalgan ;) #31 Bah voilà ;) qqn qui a un peu de compréhension !

Non, c'est une drogue très forte.

Mais le seul point commun : Tous ces médicaments sont à base de Paracétamol... compréhensible pour tous les pays en toutes les langues ^^

liptichat 37

Non, tu crois ? Sinon il y a aussi du 50, 100 et 200 :) Mais la dafalgan est un autre médicament, pas un autre nom.

gazier 42

#37 J'organise un dîner la semaine prochaine. Tu serais libre ?

Oui, le dafalgan est plus fort que le Doliprane et, au passage, il ne faut pas en prendre régulièrement pendant une longue période sinon il y a risque d'accoutumance et ça entraîne des maux de tête chroniques.

gazier, si il y a du sanglier, je peux venir? :D

Effectivement Doliprane, Dafalgan et compagnie, selon les endroits on prends l'un ou l'autre mais tout ça c'est la même chose: du paracetamol.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

non le paracetamol n'est pas deconseillé pour les regles douloureuses, c'est l'aspirine qui fluidifie le sang...

Rarsha 23

Au Québec comme la dis Oniris ces plus Tylénol ( acetheminophene ) Advil ( ubiprofene ) et Aspirine ( acide acétylsalicylique ) alors entérrez pas trop vite les copains ont vient pas tous de la France !!

pour #61 : Le doliprane n'est pas plus fort que le dafalgan ou inversement, c'est la même molécule au même dosage, ya que le nom qui diffère....

algrab2 11

Il n'y a plus aucuns espoirs, merci quand même à tous ceux qui on essayé de me remonter mais je crois que j'arrive au noyau de mars, et il commence vraiment à faire chaud.

il n'y a plus aucun raport avec la VDM --'

Au Liban c'est Panadol donc moi non plus je savais pas ce que c'etait meme si jmen doutais un peu vu le contexte. Mais merci pour les precision :)

C'est l'aspirine qui fluidifie le sang pas le doliprane

#159 En Belgique on a le choix entre Panadol, Cirrus et Dafalgan donc moi aussi j'ai eu du mal a comprendre la VDM

Vivifj, homme compatissant envers les femmes et leurs règles

Merci les cours de physique- chimie sur les principes actifs ^o^

medamine91 34

#37 Au Maroc aussi ça s'appelle Doliprane :)

Bonsoir, Comme il vient de le rappeler, il s'appelle aussi Doliprane au Maroc. Bonne soirée. Cordialement.

61 : Le "dafalgan est plus fort que le doliprane" t'es sur ? Pour toi quel est le plus lourd, 1kg de plomb ou 1kg de plumes ?

C'est bon je pense nan? Arrêtez de vous prendre la tête pour un médicament sérieux ! -_- Ça n'a plus aucun rapport avec la VDM!

Le Doliprane guérit tout y compris le cancer et le SIDA, c'est bien connu.

oh c'etait une blague calmez vous, il est evident qu'un doliprane ne pourra rien contre ca

C'était pas vraiment marrant et un peu déplacé je trouve.

Je pense qu'il était ironique les gens. Certes, c'est déplacé mais ne lui tombez pas tous dessus comme ça

nn mais t'es pas serieux wallah si sa soigne le sida et le cancer c'est que les autres medocs servent a rien et il n'y aura plus de malades --'

Malheureusement, aucun médicament ne peut rien contre l'absence de 2nd degré de beaucoup. C'est dommage, mais au moins ça distrait.

#166 : pseudo + profil + " wallah "... joli combo ! *sort un fusil à pompe*

#175 t'as oublié "+fautes d'orthographe". Mais à ta décharge je dirai que la liste est si longue qu'on est obligé d'oublier quelque chose. :-|

Au moins elle n'aura pas l'excuse du mal de tête .. :)

ouais, cette excuse très bien connue par les filles pour pas le faire ;) qui marche très bien dailleur ;)

Mais cette excuse est nulle, puisque, en réalité, faire l'amour est un remède naturel contre le mal de tête. Ça a été prouvé par des scientifiques.. ;-)

Si ça se trouve, c'est les mêmes scientifiques qui m'ont trouvé oo

Mounliche. Pas seulement contre le mal de tête.

J'vois même pas l’intérêt de trouver une excuse pour pas faire l'amour, si t'as pas envie tu fais pas, puis c'est tout :)

Mounliche a raison, mais pour certaines femmes, c'est l'effet inverse, ça empire, ce qui est mon cas :(

quand tu fais l'amour ça te donne des migraines?

C'est juste qu'il ne faut pas confondre un mal de tête avec une migraine. Faire l'amour peut effectivement faire passer un simple mal de tête. Mais si t'as une migraine ça va empirer les choses. Déjà que souvent une migraine s'associe a une intolérance au bruit et a la lumière (et parfois a des nausées) alors se faire remuer pendant l'amour, je pense que c'est juste incompatible :) Enfin pour moi, en crise de migraine, y a pas moyen c'est pire que tout ^^

oè mais si t'as mal à la tête t'as pas envie de le faire même si tu sais qu'après t'auras potentiellement plus mal en attendant quand l'envie n'y est pas hein...

misscalendula, comme on dit, l'appétit vient en mangeant... ;)

@9: j'crois pas qu'il y ait de scène de sexe dans Oui Oui... Enfin je crois... *feuillette fébrilement tous ses Oui Oui*

t'as de la chance, elle aurait aussi bien pu prendre un somnifère !