Par Donitab - 05/08/2008 08:05

Aujourd'hui, premier jour de repos après 4 jours de taf à la plonge. Je dors comme un loir. Ma mère s'inquiète de l'évolution de petites plaques rouges boutonneuses sur mes avant-bras, dues à l'hyper-acidité d'un produit. Elle m'a donc réveillé pour savoir si j'étais "toujours vivant". A 7h30. VDM
Je valide, c'est une VDM 43 869
Tu l'as bien mérité 2 887
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

#12 le taf à la plonge c'est faire la vaisselle et un loir c'est un animal proche du furet. Dormir comme un loir veut dire dormir profondement.

T'en connais beaucoup des mamans qui, à l'âge que tu dois avoir, viennent encore t'observer durant ton sommeil pour être sûre que tout est OK? Dis merci et replonge dans le sommeil avec reconnaissance.

Commentaires

ra les parents vdm

Je compatie. Ca c'est bien un truc que la mienne serait capable de faire -.-' Sinon tu as réfit comment ? Tu l'as mordu?? Donc je valide VDM :P

ReaGIT peut etre c'est mieux "

C'est cool de se reveiller tot. J'espere que tu as été petit dejeuner puis que tu t'es recouché ... c'est trop bon ca !!!

Hahaha la tête que t'as du faire quand elle t'a dit que c'était pour vérifier que t'étais toujours vivant XD Ralalal VDM.

maman prévenante et VDM ^^

T'en connais beaucoup des mamans qui, à l'âge que tu dois avoir, viennent encore t'observer durant ton sommeil pour être sûre que tout est OK? Dis merci et replonge dans le sommeil avec reconnaissance.

Il a dit quel âge il avait...? Si il à 16 ans et est en apprentissage, tu sais pas

-_-" Et là, pour lui prouver que tout va bien, tu te changes en chien enragé avec la bave au menton et tout et tu la mords aussi sec. Mdr. VDM. Je compatis aussi. Dernierement ma mere m'a reveillée dans les mêmes circonstances, alors que je profitai du week end de repos : "C'est la canicule, tu veux que je te mettes le ventilo??"

Bah! ça va c'est pas comme si elle t'avais demandé de faire la vaiselle.

c'est un vdm pour les faineants ca, pas dramatique et pas si tôt que ca... mais ca fait chier c'est sur.