33
Par Hypernany - / vendredi 19 janvier 2018 11:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  TofVW  |  41

La télé, la télé... ah oui, vous parlez bien de cet écran sur lequel on peut brancher un PC, une console, un lecteur BluRay, et sur lequel on peut parfois lancer Netflix selon le modèle?
J'en ai une à la maison. Par contre, derrière il y a une prise, c'est marqué "Antenne", mais je ne sais pas à quoi elle sert.

Répondre
  brhd  |  42

Je suppose que le but du commentaire est bien de mettre en parallèle les jeux vidéos et la télé, comme pouvant être abrutissants si pratiqués à haute dose.

Je ne parle pas de ton cas, que je ne connais pas, mais certains anti télé (parce qu'abrutissant) passent leur temps devant leurs jeux vidéos...

Le tout étant juste de pratiquer à petit dose, certains gamers "anti abrutissement télévisuel" n'ayant rien à envier à ceux qu'ils visent.

Enfin, laa télé, rappelons le quand même, ne présente pas QUE les anges de la connerie ou autre débilité, il y a également des chaines de culture, sur l'art, l'histoire, la musique, ....

Répondre
  Vaan  |  22

Pourtant, il y a une énorme différence entre les jeux vidéos et la télé, même à haute dose.


En effet, dans la plupart des jeux, il y a une action effectuée par la personne, alors que la télé c'est plus souvent passif.


Après, c'est comme tout, il y a des unités dans chaque cas qui sont bonnes, d'autres mauvaises, mais de manière générale, les jeux vidéos sont beaucoup plus ludiques que la télé (notamment par le fait que cela nécessite de prendre des décisions et d'agir/réagir dans un temps souvent limité).

Par  surealiste  |  19

Ah moi quand je cherchais une nounou le critère non négociable c'était que sa maison ai un jardin pour que mon fils sache jouer dehors quand il marcherait (j'habite une petite ville le critère n'était pas la licorne du coin)

Par  brhd  |  42

Une nounou que j'avais vue pour mon fils, c'était l'inverse : elle avait la télé au dessus du berceau, "pour qu'ils s'endorment mieux" ...

Du coup, je peux filer à cette "mère" le numéro de cette nounou, si ça l'intéresse ^^

Similaires
Chargement…