Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ?
Vous avez bien raison car ça fait du bien d’en rire. Suivez les indications ci-dessous, et si votre anecdote passe le cap fatidique de la modération, elle sera publiée dans les prochaines 24 h.
Par Par principeTLBM - 17/03/2010 12:12
Aujourd'hui, mon mari a récidivé et est revenu des courses avec six pots de moutarde. Le mois dernier, c'était douze pots de Nutella. J'ai pourtant essayé de lui faire comprendre que c'était plus économique d'acheter des verres vides. "Oui, mais le vide, ça ne se mange pas." Argument imparable. VDM
bonjour;
Je reviens pour donner quelques explications: nous avons la trentaine et de nombreux enfants dans notre entourage (dont la nôtre), et nous aimons bien recevoir.
Les 12 pots de Nutella c'était pour la Chandeleur, on a organisé un grand goûter et ils sont presque tous partis dans la journée. Mon homme a préféré prendre des "verres " plutôt qu'un gros pot, tout simplement car les enfants (et même les adultes en soirée...) ont la fâcheuse habitude de casser nos verres.
sinon, pour la moutarde je lui ai dit que c'était exagéré d'en avoir acheté 6 d'un coup (: d'où l'argument imparable ci-dessus mentionné, et d'autres arguments tels que " oui mais celui avec Franklin, je n'étais pas sûr de le retrouver plus tard! ") bref, ça m'a bien fait rire, car j'aime quand il a des idées farfelues comme ça et encore plus quand il essaye de se justifier. On aime bien se chamailler et chahuter ensemble.
J'en profite pour rassurer certains: j'ai aussi des verres plus présentables lorsque je veux faire une belle table.
Et enfin pour ceux qui pensent qu'on est des ploucs, beaufs et Cie... je dirais plutôt que nous sommes des gens simples. Et si vous passez à la maison, certes, on ne sortira pas l'argenterie, mais vous passerez une chouette soirée car recevoir pour nous c'est s'occuper des autres, pas de leur en mettre plein la vue.
bonjour; Je reviens pour donner quelques explications: nous avons la trentaine et de nombreux enfants dans notre entourage (dont la nôtre), et nous aimons bien recevoir. Les 12 pots de Nutella c'était pour la Chandeleur, on a organisé un grand goûter et ils sont presque tous partis dans la journée. Mon homme a préféré prendre des "verres " plutôt qu'un gros pot, tout simplement car les enfants (et même les adultes en soirée...) ont la fâcheuse habitude de casser nos verres. sinon, pour la moutarde je lui ai dit que c'était exagéré d'en avoir acheté 6 d'un coup (: d'où l'argument imparable ci-dessus mentionné, et d'autres arguments tels que " oui mais celui avec Franklin, je n'étais pas sûr de le retrouver plus tard! ") bref, ça m'a bien fait rire, car j'aime quand il a des idées farfelues comme ça et encore plus quand il essaye de se justifier. On aime bien se chamailler et chahuter ensemble. J'en profite pour rassurer certains: j'ai aussi des verres plus présentables lorsque je veux faire une belle table. Et enfin pour ceux qui pensent qu'on est des ploucs, beaufs et Cie... je dirais plutôt que nous sommes des gens simples. Et si vous passez à la maison, certes, on ne sortira pas l'argenterie, mais vous passerez une chouette soirée car recevoir pour nous c'est s'occuper des autres, pas de leur en mettre plein la vue.