Par PokeWife - 17/08/2017 12:23 - États-Unis - Omaha

Aujourd'hui, mon mari a commencé une conversation avec "Dans Pokémon" et a fini la même conversation avec "et c'est pour ça qu'on devrait divorcer." VDM
Je valide, c'est une VDM 11 121
Tu l'as bien mérité 664

Top commentaires

Bha il veut remplir son pokédex, normal, il va pas rester avec son starter toute sa vie le gars...

Il estime que tu les casse les pokéballs ?

Commentaires

Fafaye1 23

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

On choisit les hobbies qu'on aime, le but c'est justement de se détendre. Perso je plains plutôt le gars qui se sent obligé de "choisir" par contrainte d'âge.

Fafaye1 23

Enfin là la question n'est pas de choisir en fonction de son âge mais de faire preuve de maturité... Lorsque tu t'engage dans un mariage et que tu le conclus par une phrase contenant des références à un jeu vidéo pour ados... La question de la légitimité intellectuelle chez certains se pose !

Bha il veut remplir son pokédex, normal, il va pas rester avec son starter toute sa vie le gars...

Pourquoi ? Les gens qui veulent divorcer sont des monstres ?

Il estime que tu les casse les pokéballs ?

Melorik 36

Alors ma ptite dame il va falloir nous en donner un peu plus parce que elle est un peu vague ta vdm.

Gaston Leroux 8

cet homme est un héros national. Ok, c'est pas une raison pour divorcer, mais si pour lui c'est très important, alors ça passe.

objectiflune 36

Séparex, attaque éclair !

Madame lance attaque conversation -> ce n'est pas très efficace Monsieur lance attaque divorce -> madame est vaincu !! Monsieur est vainqueur du tournoi séparation + 10 d'xp Pfff !!! un boulet pareil j'espère qu'il se fera lourder dans une situation pire que la tienne!!

Oui bah t'as pas voulu déménager pour vous installer près d'une arène. Il y a des choix importants dans la vie !

"Dans Pokémon, tu vois, les gosses ils ont 10 ans ils partent à l'aventure pour capturer des animaux et les envoyer se battre pour eux... pour moi ça a été comme une révélation, c'est ça que je veux faire, parcourir le monde, tabasser des animaux errants, et les envoyer se battre puis racketter tous ceux que j'aurais vaincu. Je sais que tu approuveras pas ce nouveau choix de vie, et je dois couper tous mes liens pour me consacrer pleinement à ma nouvelle vie de dresseur. Et c'est pour ça qu'on devrait divorcer". ... Non ?