Par Pignoufe - 09/01/2019 07:30

Aujourd'hui, mon frère somnambule est arrivé dans ma chambre, nu, et a pris ma chaise de bureau pour des toilettes. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 376
Tu l'as bien mérité 456

Dans la même collection

Top commentaires

Et là, une question me vient : c'était pour la grosse commission ou pas ? Nan parce que y'a des taches, on peut pas les ravoir.

Commentaires

Et là, une question me vient : c'était pour la grosse commission ou pas ? Nan parce que y'a des taches, on peut pas les ravoir.

il a pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Avec ma mère on l'a viré vite fais lol

Ça fait Cholet, je te comprends !

Une nuit, j'ai déjà fait le même coup dans le coin de la chambre de ma soeur. Ils tous gobé l'excuse du somnambulisme aussi et ne se sont jamais doutés de rien.

hiiiiiiiii c'est la vdm !!!!! en faite mon frère devient somnambule lorsqu'il boit du rhum. Du coup, depuis il a arrêté xD

ambresia 17

Il a super bon dos le somnambulisme, je viens de me rendre que moi aussi je suis somnambule dans le bureau de mon homme après une bonne engueulade. Ou du moins je le serai bientôt.

et là, tu lui fait peur, histoire qu'il parte en courant tout en continuant son affaire...

C'est déjà arrivé à mon mari qui était mon copain à l'époque. Crise de somnambulisme en pleine nuit. Il s'est tellement pris les murs et la porte qu'il a cru être arrivé aux toilettes et a fait pipi au milieu de la chambre sur mes seuls vêtements (visite imprévue) et qui étaient posés sur un tabouret. J'étais tellement énervée que je l'ai tapé et ça l'a réveillé il a rien compris. Je suis partie laver mes vêtements au gel douche et suis partie travailler avec des vêtements encore mouillés quelques heures plus tard.