Par Anonyme - 19/09/2015 16:04 - France

Aujourd'hui, mon esthéticienne m'a affirmé très sérieusement que le SIDA était une maladie inventée par notre cerveau et qu'elle savait comment en guérir. Je n'ai pas osé parler : Elle m'épilait le maillot. VDM
Je valide, c'est une VDM 55 237
Tu l'as bien mérité 4 341
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

"Je l'ai lu sur Doctissimo."

bon bah on connaît le nom prochain du prochain prix Nobel.

Commentaires

je sais pas se qu'elle prends mais c'est de la bonne!!

Il ne faut pas dire ça, l'avenir de la Terre entière peut changer grâce à elle! Enfin... d'après elle quoi...

Et elle en a trop pris gros !

Je pense sincérement qu'elle a sniffer un rail de 1 métre avant d'aller travailler

C'est dans ces cas-là qu'il faut faire profil bas!

Si vous avez trouvé la blague appellez le 0636...

Profit bas --> maillot Maillot ---> profil bas Facile a comprendre et j'ai bien aimé Perso :)

Je n'ai toujours pas compris malgré cette brillante explication...

Sinon il n'y en a peut être pas tout simplement ^^

il faut faire profil bas car étant donné qu'elle se fait épiler elle a pas intérêt à énerver l'esthéticienne. Ya pas de blagues ou de jeu de mots.

Il faut faire profil bas parce que se faire le maillot c'est vers le bas du corps ! Je vais prendre pour excuse que nous sommes dimanche pour que vous arriviez pas a comprendre la blague ^^

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Qu'est-ce qui te prouve qu'elle n'a pas un doctorat en médecine ? ;)

Ça c'est petit...faut avoir bac -4 pour être esthéticienne? Si ça se trouve elle a fait médecine...ou elle a simplement fait le choix de son métier.Faut pas juger comme ça.

#23 et 27 : Le fait de dire que le sida est une invention psychologique me semble être une bonne preuve de son non passage en médecine.

J'ai fait mes 3 ans d'IFSI avec une camarade qui était persuadée qu'un vaccin contre le sida existait.En Afrique.Et que les campagnes de vaccinations en Afrique étaient faites pour ça.et Elle a eu son diplôme...et elle a fait médecine ensuite,et elle y est encore :)

Mais la situation est différente : elle se trompe/inverse des choses à propos du SIDA en Afrique (c'est triste et impressionnant, mais bon passons), elle ne dit pas que la maladie est une invention du cerveau, ce qui est autrement plus élevé dans l'échelle de la dangerosité et de la naïveté.

C'est différent. Ça ressemble à une des nombreuses théories du complot. Elle peut tout à fait être callée mais faire partie des diverses personnes persuadés que tout ce que l'on raconte sur le complot mondiale est vrai.

#37 Tout le monde sait que c'est Bill Gates qui a créé le SIDA ! Ou les reptiliens. Ou les illuminatis. Ou... Non en fait arrêtez avec vos théories du complot bidons et admettez que le monde c'est de la merde :D. Pour parler de la VDM, j'espère que c'était une blague mal faite et qu'elle ne le pense pas sérieusement... VDM pour ton silence forcé et son ignorance !

Une remarque tellement basse qui prouve que tu as pas un niveau plus haut que le sien ! Tu savais qu'il existait des licences en esthétique ? Que c'est pas juste un métier de gourde ? Tu sais ce qu'ils nous font apprendre dans cette filière au moins ? Les réflexions pareilles je vous jure... --"

a Aah tu ne vas jamais chez l'esthéticienne toi ?! a Aah si si sûrement mais tu fais parti de la trempe des : caissières aide soignante etc ce sont des sous fifre dénué d'éducation et dépourvus d'intelligence! !!!! mon dieu

Et j'oubliais que oui sûrement tu n'allais pas chez l'esthéticienne mais en revanche va voir un chirurgien esthétique (ca reste dans le domaine ^^) pour ton intelligence malheureusement c'est mort!

bon bah on connaît le nom prochain du prochain prix Nobel.

Bah en fait non, on connait juste son métier

y a pas besoin de faire science po pour savoir ça quoi!

Ouais, c'est l'esthéticienne de "Anonyme"… Ça nous avance pas mal en effet xD

ananisse18 42

Ça me sidaère!

Peu de respect pour ta vanne apparemment

Va savoir pourquoi les jeux de mots sur le sida ça ne prend pas souvent.

Et sa connerie, elle a le remède pour la soigner?

ton commentaire m'a fait plus rire que la VDM ?

#42 À toi de nous le dire ^^

nan mais en fait j'avais mis un smiley qui rigole mais ils ont mis un point d'interrogation à la place :/

Les smileys sont ici comme les carottes: bannis de VDM...

#113 les carrottes sont bannies ?

Si elle te dis qu'elle sais comment en guérir alors qu'elle a sa tête entre tes cuisses , surveilles la bien c'est louche !

Mais bien sûr sherlock.

va falloir changer de métier dans ce cas, y'a plein de gens qui attendent ses conseils!

"Je l'ai lu sur Doctissimo."

même doctissimo ne sort pas des conneries pareilles

#84 Ne sois pas si sûr de ça Exemple :une femme est enceinte et demande si son enfant peut tomber enceinte si elle-même à des rapports sexuels pendant la grossesse. Un autre génie lui répond que oui si l'enfant est une fille

#92 quand on pense que Doctissimo est alimenté par des gens réels. Ça fait peur :'(

y a aussi une lourde population de troll 'fin je crois j'espère même

C'est surtout une question stupide à laquelle quelqu'un a répondu oui pour troller. personne n'aurait répondu sérieusement que oui c'est vraiment possible xD à moins d'être en plein trip aux acides

Avec Doctissimo, quelques soient tes symptômes, tu as la même maladie hyper rare qu'a eue le cousin du voisin de ton frère alors qu'il ne souffrait à l'origine que d'un bouton de moustique.

#92 Y'a aussi l'histoire de la femme enceinte de jumeaux qui demande si du coup elle va porter ses enfants 18 mois vu qu'il y en a 2 !!! Haha