Par ambredu74 - 18/4/2013 07:48 - France - Uchaux
Aujourd'hui, mon dentiste a été pris d'un fou rire et a dû arrêter de soigner ma mère le temps de reprendre son souffle quand il a remarqué que je hochais la tête au même rythme que la danseuse hawaïenne sur son bureau. VDM
ambredu74 En dire plus :
Youhou on a publié ma VDM, je peux mourir en paix. (merci pour vos commentaires qui m'ont bien fait rire.) En fait, ce qui c'est ce que j'me suis levée à 8h pour aller chez le dentiste et m'entendre dire que... j'avais rien. Donc ma mère en profite pour aller se faire soigner. Vacances obliges personne ne répond à tes textos à 8h30. Je décide donc d'examiner le cabinet. Bureau en verre, chaises transparentes, murs gris, tableaux d'art abstrait sombres... Tout à coup je l'aperçois. The danseuse. La même que dans le camion à tonton Dédé. La fourbe profite de ma fatigue pour m'hypnotiser et je me cale sur ses mouvements. Et là j'entends pouffer. Je me rends compte de ce que je fais, je me retourne et vois le dentiste sur son tabouret avec un fou rire silencieux. Genre tu t'rappelle un truc et tu ris comme un con tout seul. Ca a duré 20s puis il a fait le geste de la main en arrière qui veut "Ah, c'est con" et il a recommencé a soigné ma mère. Sur ce Aloha cher concitoyens.
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  ambredu74  |  41

Youhou on a publié ma VDM, je peux mourir en paix. (merci pour vos commentaires qui m'ont bien fait rire.)
En fait, ce qui c'est ce que j'me suis levée à 8h pour aller chez le dentiste et m'entendre dire que... j'avais rien. Donc ma mère en profite pour aller se faire soigner. Vacances obliges personne ne répond à tes textos à 8h30. Je décide donc d'examiner le cabinet. Bureau en verre, chaises transparentes, murs gris, tableaux d'art abstrait sombres... Tout à coup je l'aperçois.
The danseuse. La même que dans le camion à tonton Dédé. La fourbe profite de ma fatigue pour m'hypnotiser et je me cale sur ses mouvements.
Et là j'entends pouffer. Je me rends compte de ce que je fais, je me retourne et vois le dentiste sur son tabouret avec un fou rire silencieux. Genre tu t'rappelle un truc et tu ris comme un con tout seul. Ca a duré 20s puis il a fait le geste de la main en arrière qui veut "Ah, c'est con" et il a recommencé a soigné ma mère.
Sur ce Aloha cher concitoyens.

Commentaires