Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Flying Whales  |  50

Mais trop ! C'est horrible. Toi tu comprends pas, mais c'est un truc trop important pour nous les filles ! Pour nous, c'est tout ! J'espère qu'elle lui a fait la tête et qu'elle l'a punie de sexe ! CA SE FAIT TROP PAS QUOI !

Répondre
  Slyfried  |  62

Ce qui m'effraie dans cette parodie, 18 25, c'est qu'il y a surement des personnes qui vont être d'accord avec toi car ils pensent que c'est une bonne chose à faire. 😐😐

Répondre
  Redheads are my kryptonite  |  24

Je me réjouis de ne pas être comme certaines et certains à faire une montagne d'une taupinière.

#CodeDeFilles (C'est ça, non ?)

Répondre
  Flying Whales  |  50

Slyfried, ce génie !
Par contre si le bug des messages effacés qui reviennent fonctionen encore, ça va être drôle !

J'avais mis quoi moi ?

QUOI ? Mais trop pas une vraie meuf pour penser ça ! C'est trop important un anniversaire des deux ans !

Répondre
  Windhorn  |  22

Sur l'application, je voyais encore quelques uns des messages.
L'idiotie derrière ça est puérile.Un bon ban d'IP et c'est fini.
Cependant, ils devraient supprimer les "pouces négatifs" et faire un système de balance comme sur 9gag.
Certains védémiens sont haineux et pue littéralement la rancœur que cela finira juste par faire fuir tout le monde.
Remarquez, c'est peut-être cela le but.

Répondre
  Slyfried  |  62

Ce n'est pas bête du tout ça comme système ! À proposer !
Cela n'apporte rien car c'est juste de la petite vengeance d'ado. Même si eux trouvent cela drôle et ils en rigolent, je trouve cela vraiment chiant pour la lecture.

Répondre
  Redheads are my kryptonite  |  24

Une très bonne idée ça Tsjuder !
Windhorn m'a montrée vite fait, et je la rejoint, c'est puérile et ça pue le désespoir.
Mais je suis plus radicale, supprimer les moins et plus de problème.

Répondre
  Grain de Poivre  |  19

Vous avez du vexer un ou une fragile.

Répondre
  Grain de Poivre  |  19

Ca aurait pu mais j'ai autre chose à foutre que de créer 20 comptes pour leur mettre des moins.

Par  GeorgeAbitbol  |  8

Haha tu l'as dans le cul... enfin, façon de parler parce qu'apparement ton "copain" préfère jouer à FIFA plutôt que de te troncher... mais franchement, vu ta gueule, qui pourrait le lui reprocher ?

Répondre
  GeorgeAbitbol  |  8

Coup d'un soir de beuverie... quand j'ai vu sa gueule le lendemain matin, je l'ai larguée vite fait... comme le dit le dicton: un trou est un trou, ma bite n'a pas d'yeux... mais bon, y a quand même des limites: à un tel degré de mochitude, elle devrait même pas avoir le droit de sortir de chez elle !

Répondre
  MadameDodue  |  63

A non ryudjinn, on ne répond pas SÉRIEUSEMENT, en tout cas moi je le prends pas au sérieux 😀 par contre j'ai raté un épisode, j'étais pas avec Ryry, qui est en fait le fils de Marmotte ? Va falloir demander à Tsjuder, j'ai perdu le fil. Bon en tous cas, RJV et Chapelle sont ensemble, ça je sais 😂😂😂

Répondre

@Chapelle16 : non, c'est pas comme si j'avais menacé de brûler sa ville toute entière la semaine dernière pour me débarrasser de son mec, hein... Le problème c'est que je ne sais pas où habite MadameDodue, donc impossible de mettre mon plan à exécution. Je vais commencer par traquer les pervers en chaleur qui lui rôdent autour, ça m'occupera, j'en ai déjà 2 dans mon collimateur. *sort son fusil à pompe*

Répondre
  GeorgeAbitbol  |  8

Putain les mecs, je sais pas dans quel délire vous êtes tombés, mais ce qui est sûr c'est que vous avez intérêt à fermer vos claques-merde fissa si vous voulez pas faire connaissance avec mon énorme dard ! Ceux qui se vantent d'avoir jamais bu un verre d'alcool de leur vie devraient être fusillés pour haute trahison: quand on est un bon Français, on soutient sa patrie en buvant des vins et de la bière de chez nous, bordel !

Répondre
  chapelle16  |  63

Captain Adblock je parlais de notre nouveau petit troll qui essaie de nous faire croire qu'il a quitté son ex alors que c'est sûrement elle qui s'est barrée en courant.

Répondre
  GeorgeAbitbol  |  8

Ecoute-moi bien, espèce d'enflure: je vais tellement te démonter la boîte à caca que tu me supplieras de te buter juste pour plus souffrir. Alors un conseil: révise ton testament avant ce soir, après ce sera trop tard...

Répondre
  GeorgeAbitbol  |  8

Chapelle, je sais que c'est très dur à croire mais c'est bien la vérité: elle était encore plus moche que toi... tellement moche qu'elle est obligée de se foutre un sac en papier sur la gueule quand elle sort

Répondre
  MadameDodue  |  63

Bon vu que tu nous a fait le mec violent, le misogyne et le peigne-cul rageux, tu peux nous faire le raciste aussi ? Allez steuplé, allez George ! Allez George ! Allez George ! Encouragez le les coupaings, il a l'air timide !

Répondre
  Ryudjinn  |  49

J'ai toujours aimé les types hyper vulgaires qui en veulent à la terre entière comme ça. Je ne peux jamais m'empêcher d'imaginer un pauvre type, un genre de gros lard, tout seul devant son ordi parce qu'il n'a ni amis ni famille, qui croit impressionner les gens en jouant le gangster façon Scarface via un écran. Que tu te prennes au sérieux ou que tu ne sois qu'un troll qui fait ça "pour rigoler", tu es sincèrement pathétique. Et si un jour, entre deux verres d'alcool tout seul dans ta baraque, tu te demandes pourquoi personne ne t'aime, je crois que tu auras vite une réponse : parce que tu es un gros con, et pire encore, parce que tu fais tout ce que tu peux pour en rester un. A priori ta vie se terminera sûrement de façon volontaire et rapide, les types comme toi n'ayant que rarement l'envie ou même des raisons de vouloir vivre vieux.

Répondre
  Momo de Morsay  |  19

Je le trouve sympathique moi.

Répondre
  Momo de Morsay  |  19

Toujours !

Répondre
  Momo de Morsay  |  19

Je préfère qu'on me chauffe avant

Répondre
  GeorgeAbitbol  |  8

Bébé, je vais tellement te chauffer le cul que tu vas inonder ta chambre de cyprine et me supplier de t'enfoncer mon dard par tous les trous. Tu sera tellement excitée que tu seras prête à boire mon foutre par litres et que tu en redemanderas encore.

Répondre
  Momo de Morsay  |  19

Ca, je peux l'avoir avec n'importe quel beau black musclé et bien membré.

Répondre
  Momo de Morsay  |  19

Que veux-tu. Certaines aiment un petit carré de chocolat blanc et d'autres préfèrent une plaquette de chocolat noir ou au lait.

Répondre
  Momo de Morsay  |  19

Imagine quand ils sont plusieurs.

Répondre
  Momo de Morsay  |  19

J'aime quand on me parle ainsi. D'ailleurs quand mes amants blacks me disent la même chose que toi, je coule de plaisir.