18
Par Belle-moman - / mercredi 29 novembre 2017 15:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Billy_Bat  |  26

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Gros-John-John  |  22

Ouais 'fin un mois c'est court quand même, ça passe vite quand tu bosses et que tu es en couple, pour peu que la mère habite un peu loin... Elle doit accepter que son fils mène sa propre vie, c'est pas en lui pourrissant son week-end qu'elle l'encouragera à lui rendre visite plus souvent.

Répondre
  chapelle16  |  46

Ouais ça on avait compris sue t'avais pas d'attache amoureuse, et c'est une chance pour tes non-partenaires mais le fait d'être en couple n'a jamais empêché qui que ce soit de rendre visite à ses parents et inversement.

Répondre
  Just_Eyres  |  12

Et c'est une raison suffisante pour que la mère s'incruste au week-end romantique de son fils, et que par conséquent, elle le gâche ? Je veux bien que son fils lui manque, mais ça ne justifie pas de se comporter de manière aussi égoïste et irrespectueuse. Etre sa mère ne justifie un tel comportement, le respect que les enfants ont pour leurs parents doit être réciproque, et ça inclus de respecter la vie privée de ses enfants. "Il a qu'à aller la voir plus souvent" Ça, ça peut tout justifier. Admettons, mon copain m'envoie pas de message de l'après-midi, alors qu'il est au taf, et moi je débarque hystérique à son travail pour l'engueuler. C'est aussi de ça faute ? En même temps, il n'a qu'à s'en prendre à lui-même, s'il m'avait envoyé un sms ça serait pas arrivé, puis sérieux, un sms ça prend 5 secondes ça lui coûte rien. On peut justifier n'importe quel comportement inacceptable avec des raisonnements pareils...

Chargement…