Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

La vraie VDM c'est d'aller sur MSN pour moi...

"- C'est sans doute parce que MSN fait ramer l'Internet de ton entreprise que le patron est venu te demander s'il marchait chez toi :) " Mouais, sûrement, ça doit être ça xD Méchant garçon qui fait ramer un réseau d'entreprise avec une application de chat ! Bouh ! (A l'heure actuelle les entreprise sont plus au 56k hein. Et même avec ça MSN rame pas un pet x] ) Bon, VDM, parce que c'est le genre de scène qui peut arriver à tout le monde, et qui, si ton chef a pas trop d'humour, peut vite foutre dans la merde

Commentaires

On le fait tous, le truc c'est de pas se faire choper... VDM quand même...

bon TLBM parce qu'on l'a déjà dit plein de fois: c'est pas beau de mentir, mais VDM car être connecté à msn n'empêche pas forcément de travailler.

La vraie VDM c'est d'aller sur MSN pour moi...

Bah dommage pour toi si tu sais pas prendre les précotion nécessaire pour pas te faire choper.

en même temps le boss qui vient demander si internet fonctionne bien dans les autres bureaux, c'est que ça devait faire un bon bout de temps qu'il essayait d'avoir accès... donc payé à pas foutre grand chose non plus... vive les boss!

C'est pourtant simple de couper le sonnnnn

TLBM : - Quand t'es au boulot, tu es censé bosser, pas parler avec tes copains (pour le coup, il avait raison). - Si tu décides malgré tout de faire autre chose que de bosser, tu aurais pu au moins être discret (rien que couper le son...) - C'est sans doute parce que MSN fait ramer l'Internet de ton entreprise que le patron est venu te demander s'il marchait chez toi :)

VDM !! & TLBM aussi parceque désactiver l'option "lire automatiquement les messages vocaux", ça existe...

Juste apres ça il va